Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Birchbox Mars 2015 - Mine de printemps
Birchbox Mars 2015 - Mine de printemps

Le mois de février a laissé place à mars qui est annonciateur de changement saison. À nous le printemps, c'est en cette occasion, birchbox nous met un peu de soleil dans et ... sur sa box. Quelle belle idée de nous permettre de dévoiler notre coter artiste (que je n'ai pas d'ailleurs).

Birchbox Mars 2015 - Mine de printemps

5ème position : Mine d'or SAMPAR. Format 15 ml. Ce produit me fait penser à un auto-brozant, mais il explique bien qu'il s'agit d'un stimulateur de teint. À voir ce que cela peut donner. Prix 29€ / 30 ml.

Birchbox Mars 2015 - Mine de printemps

4ème position : Gel antibactérien MERCI HANDY. Format 30 ml. C'est une édition limitée créer juste pour birchbox. Ce gel me fait penser à celui de bath and body works. On en a toujours besoin n'est-ce pas? Prix 4€ / 30 ml.

Birchbox Mars 2015 - Mine de printemps

3ème position : Lip Dome Plumping Lip tint SO SUSAN. Format 2,5 g. J'ai recu la teinte rhubarb rouge. De mémoire il me semble avoir déjà reçu un produit de cette marque. La couleur me plaît. Prix 14€ / 2,5 g.

Birchbox Mars 2015 - Mine de printemps

2ème position : Shampoing sec Cherry BATISTE. Format 50 ml. Je vous avoue ne pas encore avoir testé cette marque si réputer. J'ai reçu avec l'odeur cerise, hum. Prix 6,80€ / 200 ml.

Birchbox Mars 2015 - Mine de printemps
Birchbox Mars 2015 - Mine de printemps

1ère position : Glitter cup CELLU-CUP. Vous ne pouvez pas imaginer ma joie (tu sais avec le sourire jusqu'aux oreilles). Dès l'ouverture, je ne l'ai plus lâcher et essayer (aie). J'ai fait me la prendre pour les soldes et j'allais franchir le pas ce mois - si. J'ai pas mal de cellulite donc j'espère que ça va m'aider. Prix 20 €.

 

Estimation de ma box : 54,20€

La box de Mars a su me donner du baume au coeur, en rattrapant la catastrophe de février. Grâce à celle-ci la je vais continuer un peu mon abonnement. Je suis définitivement fan de la cellu-cup (déjà essayé). L'ensemble de la box me plaît beaucoup, aucun faux pas pour la mienne, les produits sont adaptés à mes besoins. Bravo bircbox, pour savourer de jolis moments de bonheur.

Et vous, quels produits avez-vous reçus? Vous connaissez des miens?

 

^^ En mode bonne humeur ^^

Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :