Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le serum REALASH pour avoir un regard de biche

Bonjour mes lectrices,

 

Moi je pars du principe, que je ne crois que ce que je vois. Souvent avec les mascaras, on nous promet un effet fantastique alors que sans n'est rien. On n'est pas là pour croire au conte de fées. Lors de ma glossybox (ici) , j'ai reçu un petit sérum REALASH. Lorsque je lis sa fiche, il vous donnera un regard envoutant ; naturel. Réparateurs, vos cils seront plus fournis, moins cassants. Moi, jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de produit miracle.

Le serum REALASH pour avoir un regard de biche
Le serum REALASH pour avoir un regard de biche

Il se présent sous forme de liner. Qu'on utilise le soir ; après cette préalablement démaquiller. Ces principes actifs tels que ; collagène, protéines de soi hydrolyser, extrait de mangue... (parmi d'autres), vont permettre à vos cils en 1 mois (selon les personnes) de retrouver ceux-ci plus fournis et plus longs. Le format de 3 ml vous durs entre 4 et 5 mois. Il est conseillé une fois le mois passé de l'utiliser 1 à 2 fois par semaine pour continuer à avoir les effets récents. 

J'ai pour ma part oublié de prendre une photo avant pour vous montrer le résultat. Car des résultats j'en ai eu. J'avais pour ma part des cils très fragiles, je les perdais à vue d'oeil, déjà que j'étais peu fourni. Chaque soir un petit trait, voilà que quelque temps après je me rends compte lorsqu'un jour je mets mon mascara, des cils plus fournis, plus longs. Mais surtout, les cils qui étaient plus courts voire inexistant -plutôt perdus- à certains endroits, ont repoussé. J'en reviens toujours pas. MERCI REALASH !!

 

 

Le serum REALASH pour avoir un regard de biche

Je ne vais surtout pas hésiter à refaire une petite cure. De plus, avec son application facile et des résultats si concret, je ne vais pas me priver de vider le flacon. Par ailleurs, le produit ne m'a pas irrité les yeux, aucun picotement. Une fois terminer je vous avouerai que si je rachète le produit c'est car j'en aurai les moyens à 40€ les 3 ml, ça me brise le coeur. Mais au-delà du prix, si on regarde le rapport qualité-prix, j'approuve à 100% ! Je vous le conseille, c'est une très belle découverte que j'ai fait grâce à Glossybox. De moi-même je ne l'aurais jamais acheté.

Pour vous le procurez c'est ici

 

Que pensez-vous de ce produit?

 

^^ Résultat sans faux-cil ^^

Tag(s) : #Beauté, #Produits box
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :