Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les savons et shampoing naturel By BECOSE

Hello mes beautés naturelles.


Aujourd'hui c'est avec plaisir que je vous parle de produits naturels. À savoir, il n'y a pas très longtemps que je m'y suis mise, j'en suis tombé fan. C'est pendant les heures perdues de ma grossesse, que je m'y suis plus intéressé, faire nous-mêmes nos cosmétiques, mais c'est génial. C’est pourquoi aujourd’hui c’est avec grand plaisir que je vous parle des savons et  du shampooing solides de chez BECOS[E] ici.

 

Les savons et shampoing naturel By BECOSE

C'est qui? C'est une petite entreprise FRANCAISE (dans le Jura) qui fabrique des savons et shampoings solides. Qui vous propose aussi, des ingrédients pour réaliser vos petites tambouilles (crèmes, huiles, sprays...) . Il met même à votre disposition des recettes, qui je suis certaine, l'une d'entre elles va vous plaire. Vous pouvez le joindre par mail si vous avez la moindre question. Quant à la livraison des produits, elle est très soigné, les huiles essentielles étaient dans du papier bulles. La livraison c'est faite rapidement, en 3 à 4 jours (délais de la poste). 

Dans l’esprit nature, j’ai reçu dans du papier craft mes petits produits au nom très original (j’adore). Sur l’emballage vous trouvez aussi les ingrédients.

Les savons et shampoing naturel By BECOSE

Les savons portent les doux noms d'Ara[Qui]Rit (ici) & Djang[O] (ici). Leurs couleurs sont géniales. Visuellement le matin ça te met de bonne humeur, sans oublier leurs odeurs. J’ai pour ma part eu un coup de cœur pour l'Ara[Qui]Rit (celui avec les couleurs flash, bleu, jaune, vert), cette fragrance boisée m’a transporté. Concernant Djang[O], j’ai senti une odeur plus fraiche mais que je n’arriverai pas à décrire. Sur sa fiche il parle d’une fragrance de mangue. Je comprends mieux, mais malheureusement je n’ai pas reconnu l’odeur sur le coup. 

Les savons et shampoing naturel By BECOSE
Les savons et shampoing naturel By BECOSE

En ce qui concerne leur efficacité, je n’ai rien à redire, premièrement il mousse (Juste ce qu’il faut), deuxièmement, il nettoie, oui ça m'a fait bizarre comme sensation (on se sent vraiment propre). J’ai eu la peau « décaper » mais la sensation qu’ils laissent est agréable. Une peau fraîche, qui ne tiraille pas (j’ai beaucoup apprécier), et parfume la peau pendant quelques heures. Si comme moi, tu as la peau sensible, je te conseille ses produits qui vont changer ta façon de te laver ! Économiquement c’est un excellent rapport / qualité-prix, à 4,90 €, tu as le temps de faire augmenter ta facture d’eau. 

Les savons et shampoing naturel By BECOSE

De toute façon même si j’ai eu un coup de cœur, je ne peux pas renier mon coup de foudre, car lui et moi allons avoir une belle histoire d’amour, c’est le shampoing (pour cheveux abîmer) Fruit[T]Mouss' (ici) . Je vous assure que ma première approche sensorielle (odorat) à fait succomber mon cœur. Après ça, j’espère vraiment que se produit soit au niveau de ma première impression (tu dois connaître ça toi non ?). Pour mon plus grand plaisir, il l’est. Mais pas seulement, comme je n’ai pas utilisé ce genre de produit, je me suis pas mal posé de questions. Au final, ce rendez-vous c’est très bien passé. D’abord on m'a dit que pour une première utilisation, j’aurais du mal à le faire mousser. Non, j’ai même été surprise. Par contre quand j’ai rincé mes cheveux, j’ai eu une impression de paille (pour ma première utilisation), une fois sec, des cheveux soyeux, et doux, avec cette odeur fruitée, là aussi pour quelques heures. Conquise je le suis surtout pour 5,90 €.

Les savons et shampoing naturel By BECOSE

Ce que j’ai apprécié, c’est leur efficacité. La sensation de bien-être qu’ils procurent chacun à leurs manières est géniale. On se sent transporter. Je pense que si tu ne t’y connais pas trop, c’est le genre de produit idéal (même pour les plus connaisseuses). Idem si tu veux faire un cadeau. 


Alors mes beautés vous voulez tester ?

 

 

^^ un partenaire particulier ^^

Tag(s) : #Beauté, #beauté naturelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :