Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A-qui-S

A-qui-S

On c’est souvent posé cette question « à qui c’est ? », et au final on se retrouve avec une tétine pas à nous, a un doudou échanger etc.…

C’est par le bouche à oreille que j’ai fait cette petite découverte des étiquettes.

Présentation du site : A-qui-S est une petite entreprise française (yessss) situé à Bizanos. Elle produit des étiquettes destinées aux objets de nos progénitures pour ne plus les perdres ou les échangés. Donc les étiquettes sont de fabrication française, avec une encre 0 solvants, et durée de vie de 10ans. Elle passe à la machine à laver, au micro-onde…

Ce que j’ai trouvé géniale les FRAIS DE PORTS SONT GRATUIT quelque soit le montant de votre commande.

Il dispose d’un panel d’offre qui sera satisfaire vos besoins ! Etiquettes pour les chaussures, les vêtements, les biberons et j'en passe, et des tailles différentes. Concernant le rapport Qualité-Prix, rien à dire EXCELLENT.

Ma commande : J’ai reçu un mail me confirmant l’envois de ma commande. Elle a mis environ 3 jours pour arrivée. Reçu dans une enveloppe. Quand je l’ai ouverte j’étais trop excité, les produits sont Wouahou !!! Je recommande cette enseigne ainsi que ses produits. (Que j’ai mal traité pour vérifier leurs solidités).

 

^^Mon Avis EST PLUS Que POSITIF^^

Tag(s) : #maman-bébé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :