Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme je vous l’annonçais la semaine dernière ma balance a belle et bien rendu l’âme. Donc difficile de savoir à partir de maintenant la perte de poids. Mais j’ai quand même essayer et la 73,3KG. Donc j’aurais pris presque +1KG. Et le pire c’est que je me dit que c’est peut être possible ! En tout cas se début de nouvelle semaine va totalement changer mon mode de vie pour les raison suivante :

° Mardi 24 je réattaque le travail après 6mois d’arrêt (maternité) donc fini la sédentarité.

° Fini la grignotages !! Le boulot sa occupe surtout que mercredi c’est les soldes donc beaucoup de boulot (je travail dans la lingerie).

° Un peu plus de temps à moi car Chéri est en vacances donc il va plus s’occuper de bébé.

° Et surtout J’ATTAQUE LE PROGRAMME (BIKINI BODY GUIDE by KAYLA ITSINES) dont je vous ai parler dans la semaine 3. Et pour tout vous dire je l’ai commencé se matin et j’étais morte ! De toute manière je vous ferais un post spéciale pour vous expliquer plus en détaille le programme. Il envois du lourd 

Semaine #4

Même si cela me paraît difficile, intérieurement je suis très ravi de ses changements (principalement le travailler), surtout que se n’est pas dans mes habitudes de ne rien faire ! Je pars donc avec des pensées positifs contrairement aux précédentes semaines où je le sais je n’étais vraiment pas (pas du tout) motivée à bougé mes fesses et me prendre en main.

J’espère donc pour vous que tout se passe bien. Et si comme moi vous sentez que les faiblesses sont présentes, dite le moi, à plusieurs on avance mieux. Passer une bonne semaine !!

 

^^ La semaine du commencement ^^

 

 

Tag(s) : #perte de poids
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :