Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lingettes BYPHASSE

Lors de ma première Glossybox (mois de juin), j’ai reçu les lingettes exfoliantes de la marque BYPHASSE. Connaissant et utilisant déjà cette marque (pour mon lait démaquillant), c’est avec plaisir que je les utilise. On y trouve 10 lingettes qui s’utilisent 1 à 2 fois par semaine. Elles permettent un nettoyage rapide et en profondeur grâce à ses deux faces. Un coter est alvéolé pour exfolier, l’autre face pour purifier. 

Lingettes BYPHASSELingettes BYPHASSE

Lors du passage de la face exfoliante, il faut éviter le contour des yeux et des lèvres. Bien que ses lingettes soit adapté à tous types de peaux. Après utilisation, j’ai remarqué - pour moi - qu'elles ont tendances à très légèrement irriter mes zones de rougeurs au niveau des joues. Pour leur prix 1,59€, elles font leurs jobs. On a une peau parfaitement nette et douce ! Quand à l’odeur, bof ! Elle ne pue pas mais sente pas bon non plus ! Même si celle-ci mon plus, je ne pense pas les rachèter pour un usage sur du long terme. Mais le format reste pratique si l’on part en vacance. C'est un bon produit rapport qualité/prix.

 

^^ J'adore cette marque ^^

Tag(s) : #Beauté, #Produits box
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :