Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine #15 - Week 4

Salut à vous ! Aujourd’hui je suis heureuse de vous retrouvez pour mon bilan des 4 semaines du BBG. Comme vous l’avez vu sur la photo j’ai eu une belle perte de poids ! YOUPI ! Je décolle enfin ! J’ai commencé à 74,2Kg et au bout de 4 semaines me voilà à 72Kg. -2,2Kg. Je suis très contente surtout que je n’ai pas été très bonne élève. Cette semaine a peine une séance de musculation. Et oui, mes horaires de travail ne me permettent pas de bien m’organiser. En plus je suis actuellement en plein entretien pour changer de travail. Et chéri qui est de nuit, difficile de tout organiser en 24h ! Sans oublier mon petit bout. Mais faute avoué, à moitié pardonner. J’attaque donc la 5ème semaine du programme avec une belle motivation et énergie ! Même si physiquement j’ai pas vu de changement contrairement à mon premier essaie. Mais je sais pourquoi je n’ai pas les résultats attendu donc je ne m’en veux pas. Quoi que avec les photos je me rends compte de légères différences, c’est mieux que rien.

 

Semaine #15 - Week 4
Semaine #15 - Week 4

Tout commentaires non respectueux seront supprimer

 

^^ J'y crois encore ^^

Tag(s) : #perte de poids
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :