Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glossybox Octobre 2014

Depuis le 21 septembre nous sommes dans la belle saison de l’automne. La glossybox d’octobre nous le rappel, avec se magnifique design fleuris, et ses jolis couleurs. La glossy des soins sur-mesure…

Glossybox Octobre 2014

5ème position : CRAYON YEUX « Good bye moon » noir LOLLIPOPS. (Full-size, aucune quantité indiqué).  Le noir m’a l’aire assez intense, mais comme je le net pas de liner, ce n’est pas ma priorité. Par contre j'adore son design imprimé. Prix 14€.

Glossybox Octobre 2014

4ème position : Lotion pour le corps SUNDARI. Format 30ml. Personnellement ma pour ma part j’en a déjà pas mal qui attende dans mes tiroirs. C’est un produit que l’on nous file s’en cesse. Mais je ne connais pas cette marque. Riche en vitamine C, huile de sésame et thé vert, procure une hydratation intense continue et légère sur la peau. Prix 38€ - 200ml.

Glossybox Octobre 2014

3ème position :  Gommage soin visage ACADEMIE. Format 15ml. Un soin adapté à toutes types de peaux. Prix 28,90€ - 50ml.

Glossybox Octobre 2014

2ème position : Soin magic teinté TOPICREM (gamme glamours). Format 30ml (Full – size). Crème de jour pour les peaux très sèches, (j’ai une peau mixte). Dommage, ils se sont louper. Les imperfections sont estompées, le teint est unifié tout en transparence. Prix : 15,90€ - 30ml.

 

Glossybox Octobre 2014

1ère position : Actif pur zinc gluconate A20 ETAT PUR. Format 15ml (Full-size). Appliquer quelques gouttes sur la zone T. Cet actif va matifier les zones de brillances. Produit que j’ai très envie de tester et me correspond. Prix 9,90€ - 15ml.

Glossybox Octobre 2014

Le petit + : Un mètre de Ma P’tite Culotte. Dont je n’ai pas d’utilité actuellement. Mais qui change. Petit clin d’œil au soins sur-mesure.

 

Estimation de la box : 54,17€  Surtout qu'on se retrouve avec 3 produits full-size!

 

Je vous avoue que c’st une box qui est sur mesure de mon point de vue. J’ai beaucoup apprécié son contenu, des super produits avec des superbes marques. Je suis impatiente de tester tout ça. L’automne attaque bien.

 

^^ Du sur mesure ^^

Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :