Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My sweetie box  - Novembre 2014 - Mirroir of beauty

Nouvelle petite box à mon actif. Celle-ci est intitulé Mirror of beauty. Par mois elle vous en coutera 16€ (13€ pour la box 3€ DFP). Je ne change rien en vous présentant par ordre ses petits produits beauté.

My sweetie box  - Novembre 2014 - Mirroir of beauty

6ème position : Thé COMPAGNIE COLONIALE. Format 2g / sachet environ 50cts le sachet. Même si je ne suis pas thé, voilà que je vais pouvoir essayer. J’ai reçu les parfums thé vert jasmin & thé Ceylan OPHG (thé noir). Prix 11,90€ les 24 sachets berlingo. 

My sweetie box  - Novembre 2014 - Mirroir of beauty

5ème position : Galet effervescent LEBAIN. Format 33 g. Pas grand-chose à dire sur un galet sans l’avoir testé! Prix 4,75€ - 33g (1 galet).

My sweetie box  - Novembre 2014 - Mirroir of beauty

4ème position : Lingettes démaquillantes Bio NU MOMENT PARIS. Format 15 lingettes. Destiné aux peaux normale et mixte. Sa tombe bien j’ai une peau mixte. Le format pour voyager. À voir ce que donnent les lingettes cotées démaquillage, avec et sans waterproof. Si elles sont irritantes ou non. Prix 2,29€ - 15 lingettes.

My sweetie box  - Novembre 2014 - Mirroir of beauty
My sweetie box  - Novembre 2014 - Mirroir of beauty

3ème position : Crayon bio contour des yeux et des lèvres BO-HO COSMETCS. Format 1,04 g. Teinte 105. On est sur un Bordeaux. La pigmentation m’a l’air pas mal, même si on doit passer plusieurs fois pour avoir un bon rendu. Voir ce que ça donne tout au long de la journée. Marque dont j’en entendis parler mais pas encore tester. Dès qu’on voit le packaging on reconnaît tout de suite l’image de la marque, naturel. Prix 5,50€ - 1,04g.

My sweetie box  - Novembre 2014 - Mirroir of beauty

2ème position : Shampooing STARTEC PARIS. Format 200 ml. Destiner aux cheveux très secs (les miens juste sec) et chimiquement endommagés (oui avec les couleurs). Enrichie à l’huile d’argan et collagène marin. Sans sulfate, sans paraben, sans silicone. Dit non tester sur les animaux. Prix 18€ - 200ml.

My sweetie box  - Novembre 2014 - Mirroir of beauty

1ère position : Mascara volumsing BELLAPIERRE. Format 9 ml. Couleur black. Je connais déjà cette marque et je l’aime bien. Produit 100% naturel. J’ai hate de voir son rendu, sur mes petits cils. Prix 19,99€ - 9ml.

My sweetie box  - Novembre 2014 - Mirroir of beauty
My sweetie box  - Novembre 2014 - Mirroir of beauty

En bonus le Baum enchanteur LADY GREEN. Format 15 ml. Nuance naturel et avec une douce odeur. 100% des produits sont d'origine naturelle (exemple: jojoba & beurre de cacao). Je suis fan de sa boîte. Prix indicatif 9,50€ / 15ml.

 

Sur le sommaire, on trouve des astuces beauté pour ondulées telle une sirène. Ce qui est très original. Par contre, heureusement que je possède des lunettes sinon j’aurais eu du mal à lire le contenu. Pour une première je suis très satisfaite de son contenu et des produits à découvrir, notamment sur la quantité de ceux – ci (full-size). Je ne regrette donc pas mon abonnement sur trois mois. Mais envoyé l’édition de novembre en fin de mois, je trouve ça dommage.

Son estimation : 61,03€ les 16€ sont plus que rentabilisés 


Qu’en pensez-vous ?

 

^^ Très belle découverte avec my sweetie box ^^

My sweetie box  - Novembre 2014 - Mirroir of beauty
Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :