Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My Sweetie box Janvier 2015 "Pretty Selfie"

 

Je reçois après trois mois d'abonnement ma dernière sweetie box. À son ouverture le contenu ma assez plus. Bien qu'il me manque un petit produit. J'ai donc contacté le service client. Qui en une semaine ma renvoyer le produit, mais il n'y avait aucun suivi. Je ne savais pas quand il allait m'en renvoyer un et pas un mot d'excuser dans l'enveloppe, juste le produit. Passons à la présentation.

 

5ème position : Black eye pencil MODELCO. Format 1,6g . Je n'utilise pas ce genre de produit, du moins pour le moment. Voilà pourquoi ce n'est pas le produit que je veux t'en essayer. Mais je vous rappelle que j'adore cette marque, je vous ai même laissé un petit post à son sujet. Prix 15€/ 1,6g.

My Sweetie box Janvier 2015 "Pretty Selfie"
My Sweetie box Janvier 2015 "Pretty Selfie"

4ème position : Renew 7 GATINEAU PARIS. Format 5 ml. J'ai malheureusement dû faire des recherches supplémentaires sur ce produit. Car très peu d'informations sont sur le menu. Mais il serait destiné aux femmes de plus de 35 ans. Ils m'ont vieilli. Prix 61€ / 15 ml.

My Sweetie box Janvier 2015 "Pretty Selfie"

3ème position : Gel physio lavant SEBAMED. Format 200 ml. Il va permettre de retrouver douceur et confort. Quand à l'odeur je ne suis pas très fan. Prix 5,50€ / 200 ml.

My Sweetie box Janvier 2015 "Pretty Selfie"My Sweetie box Janvier 2015 "Pretty Selfie"

2ème position : Ombre à paupières LAURA CLAUVI. Format 3,5g. J'avais en ma possession déjà un produit de cette marque que j'ai beaucoup apprécié. J'ai reçu la teinte n°21 - Day Off. Il s'agit d'un bleu vert, elle m'a l'aire d'avoir une bonne pigmentation. Prix 4,90€/ 3,5g.

My Sweetie box Janvier 2015 "Pretty Selfie"

1ère position : Mousse BROAER. Format 75 ml. Enfin un produit capillaire sans être un soin. Apparemment celui-ci permettrait de donner du volume et d'aider à structurer notre coiffure. Prix 9,90€ / x ml.

 

Estimation de ma box : 50€ (même si j'ai du mal à y croire)

Ce mois en petit plus, un code promo pour le site " photocité " pour un livre photo offert. Ce n'est pas comme-ci on pouvait en trouver sur le net. code : 25LUY9CWZG

 

Après ses trois mois passés auprès de my sweetie box, je reste mitigé sur le contenu de leur box. Même si certains produits mon carrement plus. Quant au contenu éditorial, un gros bémol. On ne sait parfois pas à quoi corresponde le produit, un produit visage, oui mais pourquoi? C'est un peu bête de nous laisser faire les recherches. Par la suite le prix affiché correspond au full-size, mais c'est combien sa quantité? 
Pour ce qui est du positif, il y a une chose dont on ne peut pas lui reprocher, c'est le design des box qui change à chaque fois et j'adore ça! Sur le contenu des boxs, ce que j'ai particulièrement apprécié, on trouve un produit destiné à chaque partie du corps. On ne se retrouve pas avec deux baumes à lèvres, ou produits capillaires etc.
Je vous invite quand même à essayer ce box, car on ne se fait qu'une meilleure opinion que part soie même. 

 

^^ Retenter l'expérience ? ^^

My Sweetie box Janvier 2015 "Pretty Selfie"
Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :