Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commande Shop Birchbox #1

Vous savez qu'il y a un mois de ça, j'ai arrêté mon abonnement chez Birchbox. Mais l'avantage, grâce au questionnaire tous les mois, j'ai récolté pas mal de points, qui arrivaient à expiration. J'en ai profité pour réaliser mon premier achat chez eux. J'ai commandé des produits que j'ai adorés chez eux et deux que je ne connaissais pas. Je vous présente mon petit butin. La livraison a pris une petite semaine. Les produits étaient emballés dans un sac. Aucuns dégâts lors de la réception.

 

 

Commande Shop Birchbox #1
Commande Shop Birchbox #1

J'ai adoré. Le petit hic que j'ai eu une fois. J'ai eu un peu trop la main lourde, j'ai eu des marques blanches dans les cheveux, heureusement que ça part très bien en un coup de peigne.

Commande Shop Birchbox #1

J'en ai toujours un dans mon sac. Et vous?
 

Commande Shop Birchbox #1

 

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour vous parler de ses deux là. J'ai reçu précédemment la couleur "Ripe Raspberry", mais je l'ai perdu, donc si je l'ai racheté c'est qu'il m'a plu.

Commande Shop Birchbox #1
Commande Shop Birchbox #1Commande Shop Birchbox #1

J'ai hâte de tester ses produits que je ne connais pas et qu'il mon taper dans l'oeil, vais-je avoir un coup de coeur? Rendez-vous dans quelque temps après le test.


 

Commande Shop Birchbox #1

 

Le crayon est de couleur black et coûte 12,50 €. Cela reste pas mal d'offrir un produit selon le montant de sa commande (même si ça peut pousser à la consommation, ce qui est le but). Vous pouvez aussi choisir les échantillons que vous souhaitez recevoir. Dans l'ensemble ma première commande c'est très bien passé, envois rapides et soigner. Je vous mets mon lien parrainage-ci cela vous dit (sans obligation.) Vous aurez alors droit à 5€ sur le shop.

 

^^ Première expérience positive ^^

Tag(s) : #Beauté, #Produits box
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :