Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ombres à paupières kikocosmetics collection permanente

Bonjour mes jolies;


Moi qui adore déborder de cosmétique, j’ai du mal à investir dans de très grandes marques, même si j’en ai un peu. Mais qu’est-ce qui a de mieux de se faire plaisir à petit prix ? Depuis que j’ai connu Kiko, j’ai eu de très belles surprises, et de peu de mauvaises. Mais aujourd’hui je vous parle de leur collection permanente d’ombres à paupières (sur ceux que je possède).

 

Ombres à paupières kikocosmetics collection permanente
Ombres à paupières kikocosmetics collection permanente

Ma première idée sur cette marque lorsqu’elle est sortie était mitigés. Des petits prix oui mais de qualité ? Comme on dit y'a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Aujourd’hui j’en suis accro. Que ce soi sur ses collections limitées où j’ai fait de belles découvertes à la collectons permanentes qui ma légèrement déçu sur quelques produits (je vous en parlerais plus tard).

Ombres à paupières kikocosmetics collection permanenteOmbres à paupières kikocosmetics collection permanente
Ombres à paupières kikocosmetics collection permanenteOmbres à paupières kikocosmetics collection permanente

EYETECH LOOK EYESHADOW est une ombre à paupières stylo. J'ai la teinte 117 "Pearly Gray Taupe". La pigmentation est très bonne ton marron nacré, lumineux, par contre l'application reste facile mais l'estompage est facile pour un effet smoky mais le stylo n'est pas type top. Attention parfois il fait des chutes.

 

COLOR SPHERE DUO EYESHADOW est une ombre à paupières duo. Ici en teinte 106 " White Linen / Plum ". Le violet est paillette et le "blanc" au reflet violet est nacré. Séparer il a de très belles couleurs, bien pigmentées. J'ai oublié de vous montrer lorsque les couleurs sont mélangées tirent sur un violet passé. C'est né nacré qui domine et je ne le trouve pas très flatteur. Il peut être utilisé sec ou humide. Vous pourrez en juger par vous-même sur la photo. Les swatchs humides sont les deux du bas.

Ombres à paupières kikocosmetics collection permanente
Ombres à paupières kikocosmetics collection permanente

EYESHADOW en teinte 113 " Darks Seas Green ". C'est un vert d'eau foncé, malheureusement entre la couleur du site légèrement un peu plus clair et la réalité, il y a une différence, ce qui ne lui enlève rien à son charme.

 

EYESHADOW en teinte 169 " Macropearly White " . Un Super-Blanc avec des micros paillettes. Je l'utilise principalement en coin interne de l'oeil pour éclaircir. Faite attention, celui-ci je le trouve plus poudreux que d'autres.

 

 

Ombres à paupières kikocosmetics collection permanente
Ombres à paupières kikocosmetics collection permanente

EYESHADOW en teinte 127 " Satin White " . Ce qui m'a plus c'est qu'il est mat. Mais désoler je vous le déconseille. Il n'a aucune pigmentation, il ne prend m^me pas au doigt. Si vous arrivez à voir quelque chose sur la photo être fort. C'est une grosse déception.

 

EYESHADOW en teinte 118 " Pearly Beige Silk " . Dit beige mais je trouve qu'il tire plus sur un champagne. On pense sur la photo qu'il est peu pigmenté mais en vrai, il est parfait nacré, un effet nude super. C'est un cadeau qu'on m'a fait et je l'adore. Attention entre la photo du site et la réalité, là encore il y a une énorme différence. Il n'a aucune chute.

Ombres à paupières kikocosmetics collection permanente
Ombres à paupières kikocosmetics collection permanente

EYESHADOW en teinte 141. Actuellement indisponible sur le site. C'est un rosé satiné. C'est l'une des premières couleurs que j'ai acquises. Comme vous pouvez le voir, c'est mon chouchou. Il n'est pas poudreux, vraiment bien pigmenté et ce travail super bien. C'est vraiment une couleur que je vous conseille. Même seul il est formidable.

 

EYESHADOW en teinte 164. Actuellement indisponible sur le site. C'est un bleu jean satiné. Il a une belle pigmentation et n'est pas poudreux.

Ombres à paupières kikocosmetics collection permanente
Ombres à paupières kikocosmetics collection permanente

EYESHADOW en teinte 152 " Pearly Violet ". C'est un violet avec un fini nacré. Il n'est pas poudreux et ce travail bien. Mais contrairement aux autres il lui faut une base sinon il ne dure pas dans la journée, moins bien que les autres.

 

EYESHADOW en teinte 130 " Satin Beige Cream ". Bien que dans son nom il est dit Satin, je le trouve moi mat. Idéale pour les nudes lorsque l'on sature des effets. Attention, il fait quelques dépôts.

Ombres à paupières kikocosmetics collection permanente
Ombres à paupières kikocosmetics collection permanente

Je vous conseille ses ombres à paupières sauf le Satin white (127). Ils ont une belle pigmentation, et ce travail bien dans l'ensemble. Même si on trouve certains plus poudreux, cela reste un excellent rapport qualité-prix. Vous avez un large choix de teintes, qui j'en suis sur, l'une d'entre elles sera vous plaire.

EYESHADOW 2,90€ 

EYETECH LOOK EYESHADOW 5,90€

COLOR SPHERE DUO EYESHADOW 6,90€

Alors vous êtes tenté? Votre opinion sur la marque?

 

^^ De quoi se faire plaisir ^^

Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :