Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5 produits qui m'ont déçus #1

Coucou tout le monde ;

 

 

on sait tous que l'a vie est faite de rebondissement, accompagné de ses joies et ses peines. Aujourd'hui ce sont d'insuccès que nous allons parler avec ses 5 produits qui m'ont...déçus. J'avais parfois tellement d'espoir pour certains de ces produits que la déception s'est transformée en gros flop. Heureusement il faut de tout pour faire un monde n'est ce pas?

 

J'attaque avec ma plus petite déception. Le vernis à ongle CLUB COLOR en teinte HOT-HOT-HOT PANTS. C'est un produit que j'ai reçu dans un glossybox. En voyant cette magnifique couleur mes yeux se sont emballé. J'ai tout de suite adhéré, surtout idéale pour la période estivale. Là on n'a rien à lui reprocher jusqu'à ce qu'on l'applique. Mais quelle horreur ! Je trouve que le pinceau est nul, il est tellement petit que j'ai du mal à prendre de la matière et à la déposer correctement. Il te faut au moins 10 passages (en exagèrent un peu) pour avoir quelque chose d'uniforme sur tes ongles. Rien que ça, je suis déçu. Même la tenue n'est pas extra. Après je ne sais pas si ça vient de mon vernis mat, mais le vernis à craqueler en à peine deux jours. Certes, j'aime sa couleur, je prends patience à l'appliquer, mais ma déception est bel et bien là. C'est dommage.

5 produits qui m'ont déçus #1

Par certaine je risque fortement de me faire huer en dénigrant ce produit mais, je m'en moque. C'est du mascara BAD GAL LASH de BENEFIT. Quoi, mais ce n'est pas possible ? Hélas si. Je l'ai reçu dans le kit de Noël avec 11 autres miniatures. J'en ai tellement entendu parler en bien, le fait qu'il donne du volume aux cils. J'avais donc espoirs vu mes petits cils. Je ne sais pas si ça vient de la miniature, mais je trouve la brosse énorme, elle est aussi grosse voir plus que mon oeil. Quand tu as cela entre les mains, tu te demandes presque comment l'utiliser. Même si sa brosse reste bien fournie, elle ne se fond pas avec mes cils et déposait très peu de matière. L'effet volume, je le cherche encore même en le travaillant. Je pense qu'il est plutôt adapter aux personnes qui ont déjà de naturel des cils bien fournis ce qui permettra de les mettre en valeur. Il est donc logique que se produit soit un gros flop. Il n'est pas fait pour moi.

5 produits qui m'ont déçus #1
5 produits qui m'ont déçus #1

Chez Sephora en principe j'aime beaucoup leurs produits mais là, ce n'est pas le cas. Il s'agit de la crème légère activatrice d'hydratation. Pendant ma grossesse, j'ai ma peau grasse qui est devenue d'hésiter, la vendeuse mon conseiller se produit car pour ses zones de sécheresse cela va aider. Les deux premières applications s'allaient. À partir de la troisième fois, j'ai commencé à regretter mon achat. Forcement en plein changement d'hormone je me dis que ça y joue. J'ai fait d'autres testent, mais j'ai capitulé face à cette crème. Elle est certes légère mais oh là qu'est-ce qu'elle pique à son application, surtout après savoir fait un soin. Je préfère mettre ce genre de produit de nuit car je sais que je vais être une boule à facettes, mais là, en même pas une heure ma peau brillée et je sens une matière lourde sur mon visage. Je ne la sens pas agréable, elle part donc directement dans le placard de ma soeur.

5 produits qui m'ont déçus #1

Reçu dans une glossybox, la crème MINE D'OR de chez SAMPAR. Dite crème hydratant effet bone mine. Par bonne mine il sous-entende à le coter carotte? Même ma cousine qui s'expose au soleil et à un super bronzage ne pourrait pas mettre ce produit. Déjà tout ce qui est effet bon mine, autobronzant, je déteste. Avec un départ négatif j'ai testé, pour essayer, mais juste essayer. J'ai pris peur en observant la couleur trop foncer, en l'appliquant je me dis que cela va s'atténuer. Oui mais pas dans le bon sens, me voici oranger. On dit bonjour madame carotte. Quant à la texture, elle sèche rapidement alors c'est dur de la travailler. Je ne trouve en rien se produit super. Il laisse une sensation désagréable sur le visage. Si tu es comme moi, que tu as beau t'exposer au soleil, ton bronzage est à peine visible, n'utilise pas se produit.

5 produits qui m'ont déçus #1
5 produits qui m'ont déçus #1

Pour terminer ce petit top 5, on passe par la marque INNOXA avec son rouge à lèvres. J'ai malheureusement oublié de noter le nom car je l'ai donné à ma soeur. Mais des mémoire il y avait le mot rose. Pour ma part je cherche encore me coter rosé. Ce rouge à lèvres à première vue est assez gras, et il se porte déposé facilement sur les lèvres. Sa couleur nude est assez jolie. Mais... Il faut quand même passer plusieurs fois pour avoir une couleur uniforme sur les lèvres. Avec cela, il ne tient pas du tout, en 2-3 h, le produit comme déjà à partir. La chose que je déteste part dessus tout avec n'importe quels rouges à lèvres, c'est de marque les zones de sècheresse ++, et d'avoir cette démarcation ou s'agglutine le produit. C'est dommage, il n'a pas su me convaincre.

5 produits qui m'ont déçus #1
5 produits qui m'ont déçus #1

Comme d'habitude chacun est libre de ses opinions. Malheureusement ses petits produits n'ont pas su me convaincre même si pour certains j'avais espoir. On dit si bien, l'espoir fait vivre. Ne soyons pas déçu (enfin si quand même) et passons au tester d'autres produits qui vont rejoindre cette catégorie.


Qu'elles sont vos déceptions du moment?

 

Belle journée xx Lorette xx

Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :