Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon premier haul Maquillalia et son sac mystère

Bonjour tout le monde;


En ses préparatifs des fêtes de fin d'année, j'espère que tout va bien pour vous. Moi je vous présente ma toute première commande chez Maquillalia. J'ai profité d'une de leurs promotions pour 30€ acheter sur une sélection de marque, on recevait un sac mystère d'une valeur de 25 €. Est-ce que ça a valu le coup? On dirait bien. D'ailleurs je suis en retard pour t'en parler et la promotion n'est plus valide pour le moment mais on ne sait jamais.

mon premier haul Maquillalia et son sac mystère

Le produit que j'ai vraiment profité d'acheter et qui ne fessait pas parti de la promotion, mais qui me fessait de l'oeil depuis une petite année déjà. La palette Comfort Zone Wet n Wild. Je vous en parle pas plus car un poste pour vous la faire découvrir plus en détaillé va arriver. Elle reste plus belle en vrai, gros coup de coeur. 

mon premier haul Maquillalia et son sac mystère

Celui-ci est un cadeau pour ma chouchou. Non pas que je l'aime pas mais je n'ai pas (surtout en ce moment), le budget pour lui acheter le Too faced. Je ne peux pas faire de swatch pour vous montrer plus en détaille, mais ce Hearts rouge teinte Blushing Hearts de I Love Makeup est sublime... Je pense que son rendu est à la hauteur. Je pense même me le prendre une prochaine fois.

mon premier haul Maquillalia et son sac mystère

J'ai enfin pu me procurer la palette de trois highlights de Révolution Makeup. Non mais regardez- moi cette beauté. Je ne regrette pas mon achat. Affaire à suivre. Vous pouvez aussi les retrouver en individuels.

mon premier haul Maquillalia et son sac mystère
mon premier haul Maquillalia et son sac mystère

Toujours dans les palettes de chez Revolution Makeup, certaines disent que ce sont les dupes des Naked 2 & 3. J'en ai forte impression. L'iconic 2 & 3. A vu d'oeil la 2 est identique à la Naked que j'ai pu comparer avec la mienne. Elle ne peut être watchée car c'est un cadeau de Noël. En aucun cas je ne regrette, j'ai juste hâte que les personnes me donnent leur avis. Pour la 3 je ne peux pas faire de vraie comparaison car je ne la possède pas mais en regardant sur le internet j'ai été bluffer. Leur packaging reste un peu soft et ne fait pas très solide mais pour le prix et la qualité, allez-y foncer faite plaisir à votre entourage ou à vous-même.

mon premier haul Maquillalia et son sac mystère

Pour terminer cette commande, je me suis orienté sur deux rouges à lèvres de la marque Makeup Revolution un iconic pro lipstick teinte you're à star. C'est un nude qui sent très bon. Enfin un Salvation velvet lip lacquer. C'est un mat en teinte Velvet Rebel, par contre l'odeur n'est pas terrible. À voir ce que ses bijoux donnent sur une journée.

mon premier haul Maquillalia et son sac mystère

En commandant pour plus de 30€ dans la collection I LOVE MAKEUP & REVOLUTION MAKEUP, j'ai reçu gratuitement un sac mystère d'un montant de 25 €, je dois dire que je suis plutôt très contente du contenu. En tout cas le sac correspond bien au montant annoncer voir à peine plus, là c'est le top et pas de mensonge. Précision, on ne pouvait pas choisir les teintes des produits et seuls les produits de la promotion étaient à découvrir à l'intérieur. Je suis aussi contente car les produits sont vraiment différents on n'a pas que des vernis ou que des blushs...

 

Le contenu de mon mystérieux est le suivant;

 

I LOVE MAKEUP : le bronzer chocolat Shimmer - un eyeliner teinte the last laugh - un high gloss waterproof teinte Dreaming.

 

Une palette de chez FREEDOM 10 teintes (qui la aussi correspond à la naked)

 

 

mon premier haul Maquillalia et son sac mystère
mon premier haul Maquillalia et son sac mystère

MAKEUP REVOLUTION : un ultra Velour Lip Cream teinte What will it take to make you love me? (il aurait du choisir encore plus long) - un Vivid blush sous forme de crème - un Lipstick teinte Twist - un fond de teint, the one foundation matte finish teinte shade 13 (trop foncer et oranger pour moi) - une palette Iconic blush bronze & brighten teinte golden hot. Trop foncer pour moi qui suis plus que blanche. Soit je le donne a quelqu'un de ma famille ou j'attend l'été ou les couleurs devront convenir.

mon premier haul Maquillalia et son sac mystère

Pour cette première commande Maquillalia je suis super-heureuse et satisfaite. La commande a quand même mis une très bonne semaine à venir (un peu trop long à mon goût). Mais le colis était parfaitement protégé pour éviter les casses des palettes. Les produits reçus me vont pour le moment affaire à suivre sur du long terme.

belle journée xx Lorette xx

 

Liens Maquillalila :

Palette Comfort Zone - Wet n Wild (6,49€)

Blush Hearts rouge/Blushing Hearts - I Love Makeup (6,49€)

Palette highlight - Revolution Makeup (7,95€)

Palette Iconic 2 - Revolution Makeup (4,95€)

Palette Iconic 3 - Revolution Makeup (4,95€)

RAL Iconic pro lipstick - Makeup Revolution (3,49€)

RAL Salvation velvet lip lacquer - Makeup Revolution (3,75€)

Tag(s) : #Beauté, #haul
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :