Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello,

Aujourd'hui, après plusieurs mois d'hésitation je me suis inscrite à BIRCHBOX.

Comme vous devez le savoir c'est un box beauté ou l'on reçoit des produits par rapport à son profil beauté que l'on a remplit. Mais par rapport à se que j'ai pu entendre ou lire, parfois les produits ne sont pas adapter donc à voir....

L'abonnement mensuel est de 13euros par mois (10euros la box et 3euros de frais de port) pour la première puis 13euros - Résiliable à tout moment.

 

J'ai reçu un code promo pour toute première commande la livraison est gratuite.

Code PROMO : YHAPPY-980676 (limité)

J'ai hâte de la recevoir afin de vous donner mon avis et découvrir les produits. 

Et vous, votre avis??

 

^^ DécouvriR une BoX ConnuE ^^

je peux vous parrainer afin de vous faire gagner 5€ sur l’e-shop ! Autant avoir un petit bonus.

Lien parrainage : http://birchbox.fr?raf=31200768a3

Birchbox
Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :