Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

.Je le suis, je le suis Motivée.

Voilà plus de deux mois que mon petit bout a vu le jour. Et moi j'ai bien vu les kilos qui ne sont pas partis. Certaines diront, c'est normal tu as donné la vie donc laisse toi le temps de récupérer!!! Heu NON, j'ai assez récupéré, je me sens bien dans ma tête mais pas dans mon corps. Donc aujourd'hui je suis plus que motivée pour reprendre doucement le sport et en TERMINER AVEC LES GOURMANDISES... Oui je suis une gourmande de la première heure.

.Je le suis, je le suis Motivée.

Je sais qu'il est difficile de trouver la motivation mais surtout de la garder jusqu'au bout, même lorsque le moral ne suivra pas. Je pense que le meilleur moment pour se lancer c'est quand on se sent prête et je le suis... 

.Je le suis, je le suis Motivée.

Pour vous donner un petit aperçu je suis actuellement à 72,4Kg (j'étais à 64Kg avant ma grossesse et à la fin de celle-ci 84Kget mon objectif est de 58Kg - poids que j'ai toujours fait - Et oui mon poids idéal selon ma taille de 158Cm serait de 53Kg mais non moi j'aime mes petites pommes d'amours que je connais depuis mon adolescence. Au fils des semaines je vous ferais partager mon évolution de poids, d'affinement de mes centimètres et de mon moral!!!

 

^^ MiEuX dAnS sOn CoRpS - mIeUx DaNs SoN eSpRiT ^^

MOTIVééééééééeeeeee Je suis....
Tag(s) : #humeurs, #perte de poids
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :