Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête des mères.... Je suis heureuse

Bonne fête a toutes les mamans...

En ce jour je suis envahit par une immense joie de pouvoir fêter ma toute première fête des mères. Au moment ou je vous écrit, mon cher mari a pris notre fils pour aller me chercher un petit cadeau, mais mon plus beau cadeau c'est de partager se jour avec eux. Quelles mamans n'ont pas ressentit ça?

J'ai une pensée particulière à la mienne. Bonne fête ma mamouchka

 

Je souhaite qu'un jour toutes femmes puissent ressentir cette joie de devenir maman, d'être si fier d'avoir donner la vie. De se lever chaque matin et de voir le sourire de son enfant, de lire dans ses yeux que vous le combler de joies.

 

^^ ETRE HEUREUSE DE CHAQUEs MOMENTs DE SA VIE ^^

 

 

Tag(s) : #humeurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :