Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous y sommes, je vous souhaite pour commencer une très bonne année. Je vous souhaite tout le petit blabla qui accompagne chaque début d’année. Qui dit nouvel horizon, dit souvent bonne résolution ? Après avoir bien réfléchi, j’ai trouvé non pas mes résolutions mais ce que j’attends de 2015, pour changer certaines choses dans ma vie, coter professionnel que personnel. Le coter professionnel, c’est trouver un emploi où je peux avoir plus heure. Où avoir le courage de reprendre mes études pour suivre une formation. Je vise une évolution dans mon parcours professionnel, même si j’adore ce que je fais et l’équipe qui m’entour, je sens que je stagne et j’aime pas ça. Je suis même prête à changer de domaine si besoin. Donc forcement si j’évolution professionnellement certains projets personnels pourrais changer voir même aboutir pour notre plus grand plaisir. 

Que vouloir pour 2015

Personnellement je voudrais changer cette mauvaise habitude dont beaucoup de personnes sont atteint, remettre au lendemain ce qu’on peut faire le jour même ! j’avoue je suis ce genre de personne. Ce qui est absurde au final car cela me permettra d’être beaucoup plus organisé, et qui dit organisation dit des posts réguliers sur le blog. D’ailleurs je m’en excuse pour le peu d’articles qui ont été publier dernièrement. Mon objectif est de vous en écrire 3/ semaines. Lundi, mercredi & vendredi. À ce sujet je voulais vous remercier d’être de plus en plus nombreuses et nombreux à me suivre. Vous être depuis sa création plus de 12 000 à m’avoir lu. Alors merci et pour vous remercier de votre fidélité, cette année je vous réserve des surprises alors restez connecter ! UN GRAND MERCIIIII.

Que vouloir pour 2015
Que vouloir pour 2015

Un autre de mes objectifs est de ré apprendre à lire. Il y a quelques années j’aimais me poser tranquillement pour bouquiner et lire de magnifique écrit ou tout simplement la simplicité des personnes. Cela m’aiderait j’en suis sur, à vous concocter de beau post, avec beaucoup moins de maladresse que l’on y trouve actuellement.

Que vouloir pour 2015

Pour finir retrouver la forme, du moins retrouver mon poids avant grossesse soit 60 kg, aller j’ai 13 kg à perdre, et une course à préparer ! GO GO GO !
Au final nos résolutions sont-elles toutes bonnes à prendre ? Car en réalité mon seul unique plaisir est d’être heureuse et de profiter au maximum de ce que la vie m’apporte. Je sais que la vie est faite de montagnes russes mais réellement mon unique résolution est d’être avec les gens que j’aime et d’apprécier ses si doux moments.
Et vous, vos résolutions ?

Que vouloir pour 2015
Tag(s) : #humeurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :