Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Birchbox Janvier 2015

On ne déroge pas à la règle en ce début d'année. Cette fois - si c'est avec la birchbox que je reviens qui s'intitule FIT & PRETTY (en forme et en beauté). Et comme vous le savez si vous me suivez, la box de décembre a été superbe, voyons si elle débute bien l'année.

 

5ème position : le soin reconstructor AUSSIE. Format 75 ml. J'ai déjà eu le plaisir de le tester, donc ce n'est pas ma priorité de du box.  Prix 9,25€ / 250ml. Je vous ai même laissé un petit article à son sujet http://lesdecouvertesdelorette.over-blog.com/2014/11/soin-intensif-aussie.html

Birchbox Janvier 2015

4ème position : Eau de bouche MARVIS. Format 30 ml. Je connais déjà cette marque à travers le dentifrice. L'odeur de menthe est très prononcé, donc à voir pour le " gout ". Par contre le prix en full-size me bloque directement. Prix16,50€ / 120 ml.

Birchbox Janvier 2015

3ème position : Masque crème ressourçant THERMALIV. Format 15 ml. J'adore cette marque je j'ai déjà testé, alors recevoir encore un produit de chez eux me ravis. Très belle découverte. Prix 18,40€ / 50 ml.

Birchbox Janvier 2015

2ème position : Mattfinity lip rouge MIRENESSE. Format 1,7 g. Le coloris est le N° 6 PARIS. Rien que dans le tube la couleur est magnifique j'ose à peine imaginer sur les lèvres. Aura un fini mat. Prix 25€ / 7 g.

Birchbox Janvier 2015

1ère position : Soin lèvres POLAAR. Format 10 ml. La véritable crème de Laponie qui je l'espère va prendre soin de mes petites lèvres. Prix 9,90€ / 10 ml.

Birchbox Janvier 2015
Birchbox Janvier 2015

En petit : un petit carnet, qui va mettre très utile.


Estimation de mon box : 27,66 €


Autant dire que je trouve que birchbox attaque bien cette nouvelle année. Car l'ensemble des produits reçus me plaise beaucoup.

 

Qu'en pensez-vous de cette box? Et pour la votre?

 

Birchbox ici : http://birchbox.fr?raf=31200768a3

Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :