Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soldes hiver 2015 chez Sephora

C'est avec impatience qu'on les attend, mais a vrai dire elle me déplace chaque année les soldes chez Sephora. Cela faisait 30 min que le magasin était ouvert qu'il n'y avait pas déjà plus rien mais il n'y avait pas grand-chose. Sur le site, on trouvait de meilleurs produits.

Je n'ai pas trouvé grand-chose. Ce qui n'était pas en solde est ma BB crème Erborian. C'est une crème que j'avais reçu dans un box et qui devenu un coup de coeur.

Prix 14,50€ - 20% = 11,60€ (-20% sur notre article préféré)

Soldes hiver 2015 chez Sephora

Pour l'anniversaire de mon homme je lui ai pris le parfum Hugo boss 100 ml. (J'aurais dû commander le coffret sur le net qui avait la boute-t-il à 100 ml et 30 ml et le gel douche de 50 ml à 49,80 €).

Prix 73,50€ - 30% = 51,45€

Soldes hiver 2015 chez Sephora

Même si n'est pas le meilleur dissolvant que je connaisse que me le suis repris vu le prix. avec j'ai trouvé un coffret kokeshi pour l'anniversaire de ma belle-soeur et trois vernis de la marque Sephora pour ma soeur.

Prix 7,75€ - 70% = 2,30€ (bain dissolvant)

Prix 16,90€ - 70% = 5,07€ (Kokeshi)

Prix 4,95€ - 70% = 1,49€ (prix d'un vernis de la marque Sephora)

Soldes hiver 2015 chez Sephora

Comme j'avance en âge, encore deux ans pour avoir les 30 ans, mais comme dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir. Je me suis prise la gamme anti-âge de chez Sephora.

Prix : 18,95€ - 50% = 9,48€ (Super lisseur rides yeux)

Prix : 13,95€ - 70% = 4,19€ (Super lisseur rides tube crème)

Prix : 28,95€ - 70% = 8,69€ (Super sérum lisseur rides)

Prix : 24,95€ - 50% = 12,48€ (Super lisseur rides nuit)

Soldes hiver 2015 chez Sephora

Pour terminer, j'ai réussi à mettre la main sur le calendrier cité de Noël. Les couleurs sont superbes. Et je vais pouvoir faire plaisir...

Prix : 49€ - 70% = 14,70€

 



Soldes hiver 2015 chez Sephora

Je reste moyennement satisfaite des soldes proposer, mais ravis car j'ai trouvé des produits que je voulais tester.


Et vous quelles sont vos trouvailles?

 

^^ Petites soldes chez Sephora de Toulon grand Var ^^

Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :