Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Birchbox Avril 2015 - AIRLINES

Bonjour à vous, aujourd'hui on se retrouve avec le soleil, et la birchbox du mois d'avril qui comme il l'indique, nous embarque pour un voyage destination beauté, alors voyons ensemble ce qu'ils nous ont préparé : 

5ème position : Formule ensorcelante Anti-peau de Croco GARANCIA. Format15 ml. Je ne connais pas cette marque donc ravis de la tester. Mais je me demande si le produit m'est bien adapté. À voir. L'odeur est quant à elle à tombé par terre (il faut juste que je me souvienne d'où je la connais) Prix23€ / 125 ml.

Birchbox Avril 2015 - AIRLINES

4ème position : Shampoing ultra Brillance HIP. Format 30 ml. Il va donner brillance aux cheveux rien de bien nouveau. Ce qui peut-être appréciable est que les ingrédients chimiques sont remplacé un maximum par des ingrédients naturels, moi je dis oui. Prix 19€ / 200 ml.

Birchbox Avril 2015 - AIRLINES

3ème position : Lip exfoliant BE fine. Format 15 ml. L'odeur me rebute un peu mais je veux voir ce qu'il donne. Par contre il est dommage car il appartient à un pack. J'aurais aimé recevoir les deux en même temps. Prix 20€ / 2x10 ml. (Duo Lip exfoliator & Lip serum)

Birchbox Avril 2015 - AIRLINES

2ème position : Cindy Lou Manizer THABALM COSMETICS. Format 0,57 g. Je me lasserai pas de leur packaging. C'est un 2 en 1. Soit on peut l'utiliser en blush ou en ombre à paupières. Mais je pense qu'il peut aussi être utilisé en highlighter. Prix 19€ / 8,5 g.

Birchbox Avril 2015 - AIRLINES
Birchbox Avril 2015 - AIRLINES

1ère position : Vernis LOLA BARCELONA. Format 8 ml. J'ai reçu la teinte GARCIA. Septique lorsque je l'ai ouvert, car le taupe me plaisait plus. Mais au final très beau. On ne le voit pas sur la photo mais il est légèrement nacré. Prix10€ / 11 ml.

Birchbox Avril 2015 - AIRLINES
Birchbox Avril 2015 - AIRLINES

Estimation de mon box : 24,14 € (Heureusement que les produits me plaissent assez)


Dans l'ensemble je suis satisfaite de du box surtout quand je vois d'autres box. Birchbox a su nous faire voyage avec des marques de différents pays (France - Espagne - US). Maintenant attendons le 10 mai pour savoir si je suis l'heureuse élue du voyage. Là, je dis bravo, car chaque ticket de voyage, le numéro de siège nous permet de participer au tirage au sort pour tenter de gagner un voyage à New York, mais aussi d'avoir une surprise supplémentaire. Le mien ma donner droit à 20€ de réduction pour 60€ d'achat sur le Shop. Et pour vous mes jolies? Quels produits avec vous reçu?

 

Pour vous incrire c'est ici

^^ Alors on voyage ? ^^

Birchbox Avril 2015 - AIRLINES
Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :