Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Début des hostilités (reprise 2)

Bonjour à vous,

je pense déjà à ce que vous aller me dire, voilà plus d'un mois où nous n'avons pas eu de rapport concernant la perte de poids et de la "reprise 2". Simplement, j'ai eu des imprévus personnels et professionnels et ce fût très compliquer de trouver un temps libre pour "m'y mettre". J'ai fait un peu attention à mon alimentation et j'ai fait aussi des séances de sport mais très espacé ce qui ne m'a pas plus aidé que ça. Au final se matin sur la balance 73 kg! Je peux en conclure que je n'ai pas bougé à quelque gramme près, ce qui au final me rassure un peu car je me sentais comme un boudin dans mes vêtements et surtout en période de fille "zone rouge" (qui au passage ne m'avaient pas manqué lors de ma grossesse (Lol)). 

Début des hostilités (reprise 2)

Si aujourd'hui je me remets à l'écriture sur ma perte de poids c'est que j'ai pris vraiment conscience que sans REEL efforts je n'arriverais pas au but que je me suis fixé "eu un corps de rêve". Ok j'aimerais ressembler à la photo mais je sais que je ne pourrais pas (enfin qui sais) mais je me projette plutôt sur un corps affiné avec de belles formes. J'ai un gros popotin je m'en cache pas alors autant le mettre en avant comme atout, non? Je voudrais redessiner ma silhouette, que celle-ci soit plus harmonieuse. C'est vraiment mon but, après concernant le poids, c'est peut-être la chose qui fâche le plus. Pourquoi? Car je suis FRUSTREE. C'est une réelle frustration de ne pas bouger, d'être bloqué. Pourtant, il faudrait que "j'arrête" d'y penser pour avancer sur ce point et voir passer cet obstacle. Je vais donc essayer de penser à autre chose, ce qui me parait lorsque l'on a déjà à l'esprit des petits soucis qui vous frustre encore plus. Mais on y croit. Ce qui m'a fait réagir un peu plus, c'est une conversation que j'ai eue pour le travail (qui n'est pas péjoratif), mais qui m'a faits un peu plus compris que l'image que j'ai de moi n'est pas celle que je reflet. Apparemment je m'enlaidis plus que je ne le suis (non je ne suis pas un canon, sinon je ne rechercherai une satisfaction personnelle). Pour en terminer, aujourd'hui je veux y arriver et je suis de plus encouragé par mon entourage, que demande le peuple? D'y arriver! On va y arriver. Je vous souhaite bon courage les filles et d'y croire.

Début des hostilités (reprise 2)

Voilà à quoi j'aimerais ressembler, donc c'est une source d'inspiration même si je sais que je ne pourrais avoir le même. Il faut bien se motiver!

 

^^ On se motive ^^

Tag(s) : #perte de poids 2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :