Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hostilité semaine #2

Bonjour tout le monde,

c'est avec un grand sourire aux lèvres qu'on se retrouve aujourd'hui pour faire le point de la semaine. Qui je l'avoue c'est très bien passé. Que se soit côté alimentation ou sport, même la motivation n'a jamais été au plus haut. Pour l'alimentation, je me suis préparer un maximum de repas car je mange sur mon lieu de travail, si je m'écoutais, je prendrais des plats tout près ou des repas rapides (tu sais ceux qui ne sont pas équilibrés et coutent la peau des fesses). Au final je sais ce que je mange, je m'en porte mieux. Ensuite comme je vous l'ai annoncé dimanche j'ai donc effectué ma course de 10 km, la boule au ventre. J'avais peur de ne pas y arriver, mais non (youpi). J'ai tenu jusqu'au bout, je les aie parcourus en 1h22 min. Je suis super-heureuse.

Hostilité semaine #2

Cette journée m'a montré qu'avec de la (vraie) volonté, on peut y arriver. Je dis cela car lors de ma course j'aurais pu renoncer plus d'une fois - c'est déprimant quand tout le monde te double et que tu reste seule, comme une conne - mais je ne sais de nul part est arrivé cette rage d'aller jusqu'au bout sans s'arrêter ou même marcher. Je retrouve enfin ce plaisir que j'ai perdu avec les années. Ça remonte le moral tout ça.

Hostilité semaine #2

Ce qui apporte aussi du réconfort est ce moment que tu redoutes, LA BALANCE. Elle et moi ne sommes pas très copines. Cette fois-ci, elle m'a fait plaisir en m'offrant un petit -1,4 kg! J'en suis pas revenu. Mes efforts ont enfin payé, alors je ne relâche rien et je continue sur ce lancé. Car j'ai un petit (GROS) défaut. Lorsque je me rend compte que j'ai perdu, j'ai tendance à me rendre sur le côté obscur et mangé tout ce qui se trouve sous ma main. Je ne parle pas de la fainéantise qui m'envahit aussi ;)

Pour pallier ce défaut, je m'objectif minimum à pratiquer une activité 2 fois par semaine. Et à m'autoriser 1 repas d'extra (plaisir), sans plaisir on n'avance pas. Pour vous mes jolies, comment c'est passé votre semaine?

 

^^ Continuons à nous battres contre nos KG ^^

Tag(s) : #perte de poids 2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :