Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine #14

Hello,

Alors que mon poste ma perte de poids se fait tous les 15 jours, je vous fais un petit mot, pour vous dire que je reprends la semaine 5. La semaine dernière a été compliquée et bouleversé par des problèmes personnels que j’ai dû régler rapidement et qui perdurent dans le temps. Au niveau du programme, j’ai réalisé uniquement la séance de lundi. Et c'est tout :( Tu comprendras que si je voulais des résultats, ce n'est pas grâce à cette semaine boycottée.Pour repartir du bon pied, je fais un bis de la week 5. Temps mieux, car côté alimentation, j'ai fait craquage!

Semaine #14

Image de marie-crayon

 

Vous pouvez pas imaginer ce que mon esprit m'a fait du mal, avec ses foutues envies. Envies de tout, sucrée, salé, gras... J'en passe. J'ai mangé certaines de ses choses. Là tu te dis que tu es faible.

Semaine #14

Image de marie-crayon

Puis on repense au parcours que tu as faits et de ce que tu veux, alors on se reprend en main, c’est simplement une épreuve, qui me donne encore plus envie d’avancer. Craquer n'est rien. J'espère que cette semaine c'est quand même bien passé pour vous, et que vous tenez bon. Maintenant place à la semaine 5, en disant au revoir à mes poignets d'amour et en disant bonjour à mes futurs tablettes hihihi.

 

^^ C'est pas fini ^^

Tag(s) : #perte de poids 2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :