Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hostilité semaine #3 & #4

 

Bonjour,

 

j'avoue que pendant 15 jours ne n'ai rien publier. J'ai eu un emploi du temps bien changé. Aujourd'hui comme tous les lundis, je vous fais le point sur ma semaine écouler, voir ou se situe ma perte de poids.

Lundi 4 mai, sur la balance, elle m'a affiché + 0,600 grammes. Coup au moral, vu les efforts que j'ai faits. Mais pour me réconforter, mon amie, m'a dit que physiquement je me suis affinée. Ce qui est plutôt très bien, car même si je vise une perte de poids, je souhaite modeler ma silhouette (je suis bien partie apparemment). Je vous mets en photo, une photo d'avant (qui ne correspond pas au jour J où j'ai repris ma perte de poids) et un plus actuel. Toujours pas un corps de rêve mais un corps qui évolue, j'en suis ravis. Moins sérer dans mes jeans c'est type top. Car petite anecdote (mésaventure) au travail, après que j'ai déjeuner un midi, une cliente ma demander quand est-ce que je devais accoucher (OUPS). Là le moral en prend un coup. Oui je me suis motivée pour le cardio, alors on va aussi se motiver pour la muscu, n'est ce pas? Car si je veux m'affiner, il faut que j'en fasse. Je refléchi à soi Kayla Itsines ou en essayer un autre. Par contre, je vous rappelle qu'une fois le programme terminé, il faut continuer à travail son corps! 

Hostilité semaine #3 & #4

Tous commentaires non respectueux seront supprimés.

Je me préfère quand je pratiquais le programme, même si je m'aperçois que mes fesses se sont dessiné. J'ai légèrement affiné ma taille. Mais encore je ne me plais pas, mais pas du tout. J'ai même pris du ventre! Je suis déprimée, physiquement parlant.

Hostilité semaine #3 & #4

Aujourd'hui sur ma perte de poids, la balance affiche 71,2kg soit - 0,500g. Pour l'alimentation sur ses deux semaines, j'ai fait un maximum le plus attention possible, même si je suis passé par le fast fast-food (feignante aussi parfois comme tout le monde). Pour continuer dans mon organisation, je pense faire un planning sur mes repas, cela me permettra surement d'être moins tenté par les mauvais petits plaisirs.

À ce jour je peux faire le point sur ce mois qui vient de passer. Personnellement, je ne suis pas très satisfaite de moi-même. Ok, 1,8 kg en moins, mais je pensais être en dessous de ses 70 kg. J'ai l'impression que c'est le poids où je stagne et n'arrive pas à passer malgré mes efforts (ce qui donne aussi un coup au moral). Saleté de palier ! Je ne sais plus trop comment m'y prendre (dur). J'espère que tout se passe bien pour vous, et si vous avez des petites astuces n'hésitez pas ;)

 

^^ on passe se palier ^^

Tag(s) : #perte de poids 2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :