Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Birchbox Août 2015 - BACK TO COOL

Bonjour tout le monde;


J'ai été surprise de retrouver si rapidement ma petite birchbox dans ma boîte aux lettres. Ce mois-ci, elle a pour thème BACK TO COOL (que l'on pourrait traduire par retour au frais). C'est vrai qu'avec ses chaleurs, on cherche le moindre courant d'air ou un endroit ou se rafraichir quand on n'a pas de moyen de se rafraichir les pieds dans l'eau.


5ème position : Balm desert Bronzer - Blush THE BALM COSMETICS. Format 0,8g (2,62 €). Même si c'est une très belle marque, je ne suis pas fan de bronzer. Mais je pense plus m'en servir e, blush. Ben oui faut bien que j'ai un effet bon mine. Prix 21€ / 6,4 g.

Birchbox Août 2015 - BACK TO COOL

4ème position : Balance shampoo HERBALOSOPHY. Format 40 ml (3,36 €). C'est une marque californienne que je ne connais pas. Apparemment c'est un produit "naturel" sans sulfate. Mais l'odeur est à mourir. L'odeur trop prononcée du camélia donne un effet, oui nature mais beurk. Prix 21€ / 250 ml.

Birchbox Août 2015 - BACK TO COOL

3ème position : Lotion anticellulite UNANI. Format 50 ml (3,80 €). Moi je sais que c'est le massage (palper rouler) qui aide le plus à lutter contre la cellulite. Car si un produit miracle existerait, il en existerait pas autant. Mais pour aider dans cette douloureuse étape, on nous propose cette lotion, a l'odeur agréable, et qui laisse une sensation de fraicheur (seulement tester sur ma main). J'ai hâte de la tester et de vite vous en reparler. Prix 19€ / 250 ml.

Birchbox Août 2015 - BACK TO COOL

2ème position : Crème Acquaconfort DELAROM. Format 15 ml (11,55 €). Cette crème me donne envie, car elle est à base d'aloè Véra. Comme j'adore et j'utilise des produits avec cette composition, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle peut donner. De plus, je reste tout de même réticente au produit dit adapté à toutes les peaux. L'odeur est quant à elle délicieuse. Prix 38,50€ / 50 ml.

Birchbox Août 2015 - BACK TO COOL

1ère position : Gel sorbet SABON. Format 40 ml (5,50 €). Ravis d'avoir encore un produit de cette marque. J'ai reçu une huile de douche . Je vous ai même fait un petit post sur le savon . Mais quel délice, miam, l'odeur frais d'un sorbet. Je vais me manger à la fin. Je ne suis pas la plus grande fan de ce genre de produit mais là, la première impression est au top. Je peux lire aussi qu'on peut le laisser au réfrigérateur pour lutter contre les jambes lourdes (mais je t'aime d'avance petit produit), pour conclure l'est aux extraits d'huile d'avocat et d'aloè Véra. Prix 27,50€ / 200 ml.

Birchbox Août 2015 - BACK TO COOL
Birchbox Août 2015 - BACK TO COOL

Estimation de mon box : 26,83 €


Dans l'ensemble, je reste satisfaite des produits (surtout celui non connu), mais la catégorie de ceux-ci est souvent les mêmes à chaque saison, je cherche de l'originalité. Mais énorme coup de coeur pour le gel sablon. Je n'exclus pas les autres produits qui reste sur le thème du soleil mais surtout de la fraicheur.

Lien de parrainage : ici


^^ il fait chaud, oh ^^
 

Tag(s) : #Beauté, #Produits box
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :