Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Naked Truth CC Cream By ÜNT

Ne vous fiez pas au NAKED qui n'a absolument rien à voir avec les fameuses palettes. Aujourd'hui c'est pour vous parler de La Naked Truth CC Cream By ÜNT, que j'ai reçue dans une petite glossybox. Tout d'abord ÜNT est une marque Taïwanaise, qui a su se faire connaitre principalement sur le net et qui maintenant est distribuée dans plus de 100 pays (rien que ça). Elle propose des produits non tester sur les animaux, quant à son tarif correct cela lui permet de plaire au plus grand monde sans rien envier au plus grand. Grâce à ses recherches approfondies, elle prouve une grande efficacité de ses produits.

La Naked Truth CC Cream By ÜNT
La Naked Truth CC Cream By ÜNT

Lorsque j'ai reçu la Naked truth CC Cream, j'étais sceptique car rare sont les crèmes qui arrivent à corriger mes imperfections (voir photos). Lorsqu'on sort la matière du tube, on s'aperçoit qu'il s'agit bien d'une crème et non d'une matière assez fluide voire trop fluide (bon point). De plus elle est blanche avec des micros billes, ce qui lui permet de devenir beige et de se fondre à la peau. Oui, oui elle se fond parfaitement à la peau. Ni trop foncé, ni trop pâle, elle ne s'adapte vraiment à votre carnation (MAGNIFIQUE). Même si je pense qu'elle n'est pas appropriée pour les carnations hâler.

La Naked Truth CC Cream By ÜNT
La Naked Truth CC Cream By ÜNT

En ce qui concerne son application, elle est assez fluide est facile. Elle ne laisse pas de sensation de gras sur la peau, elle illumine. Mais pour parfaire le finit de la crème, j'applique ma microsphère de silice. Pour un maquillage plus terminer, un petit coup de correcteur est à faire. Elle tient bien, mais je la déconseille lors des TRES fortes chaleurs pour les peaux grasses comme la mienne, car elle aura tendance à marquer aux " creux des rides ", ce qui n'est pas glamour. C'est vraiment son seul défaut que je lui ai trouvé. Elle tient ses promesses de crème correctrice. Pour un teint naturel, elle sera vous ravir. 

La Naked Truth CC Cream By ÜNT
La Naked Truth CC Cream By ÜNT

La Naked Truth CC Cream est une très belle découverte. Je pense me la commander, en vue de son efficacité sur ma peau même si son prix reste un soupçon élever pour le moment. Mais quand on aime on ne compte pas n'est ce pas? Elle a réussi à susciter ma curiosité sur les autres produits de la gamme. 

 

 

Qu'en pensez-vous? Déjà tester?

 

^^ Enfin une qui corrige ^^

Tag(s) : #Beauté, #Produits box
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :