Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes favoris NATURELS #1

Coucou les naturels,

Aujourd’hui je viens vous présenter mes favoris naturels. Certains sont devenus pour moi des indispensables. Ils m’ont tout simplement « sauvé » la peau, et mon fait changer mon point de vue sur les cosmétiques. 

 

 

* LA MICROSPHERE DE SILICE *

C’est mon produit de tous les temps, un indispensable qui me sera difficile de remplacer. À la base je l’ai commandé avec d’autre produits afin de réaliser la poudre de teint japonisante matifiante et anti-rougeur. Mais après avoir lu sa petite fiche, j’ai décidé de la tester en poudre libre. Ne fût-elle pas une révélation. Elle matifie très bien au cours de la journée, mais parfois une petite retouche ne fait pas de mal. Elle ne se voit pas, se fond parfaitement pour laisser un fini soyeux et une peau nette. Si vous ne voulez pas investir des mille et des cents dans un tel produit, celui-ci deviendra votre incontournable. Pour moi, la plus belle des découvertes.

Mes favoris NATURELS #1
Mes favoris NATURELS #1

 * ARGILE VERTE (Illite green clay) *


Découverte en feuilletant le blog de ShakerMaker. Son masque éclat peau acnéique, m’a beaucoup plus. J’ai donc réitéré l’aventure avec l’argile, et je trouve quel fait un bien fou à ma peau grasse. Bien plus purifier sans tiraillement. Je pense même la tester en soin pour cheveux, car j’ai suivant les saisons, les cheveux qui graissent très rapidement. Vous l'aurez comprise cette argile est plus destiné aux peaux grasses, mais pour la santé elle sera parfaite pour la cicatrisation.

Mes favoris NATURELS #1
Mes favoris NATURELS #1

* HUILE VEGETALE DE RICIN BIO *


C’est une huile avec de très (très) nombreuses propriétés. Autant apprécier pour les soins de la peau ou des cheveux, elle peut aussi être utilisée pour la création du savon à froid. C’est une huile plutôt épaisse. Je l’utilise pour ma part en soin pour les cheveux, mélanger avec une autre huile (exemple : huile avocat, jojoba), pour qu’elle soit plus facile à transférer sur l’ensemble de la chevelure. Pour un résultat, vous pouvez aller voir sur mon instagram (@lorettedecouvre). Je m’en sers aussi pour la pousse des cils, je vous en parlerais bientôt dans un petit billet. Ce qui est aussi agréable, c’est qu’elle n’a pas odeur comme l’huile d’avocat qui peut être repoussante. Sur la peau, vous sentirez son effet de douceur dès la première utilisation.
 

Mes favoris NATURELS #1
Mes favoris NATURELS #1

* LE SAVON Djang[O] * 


Je vous en ai déjà parlé ici. Mais je vous en reparlerais tellement je l’aime. Si comme moi tu as la peau sensible et qui tiraille après l’utilisation des gels douches. Je te conseille se savon surgras a 6% qui laisse un léger voile protecteur, avec une sensation de bien-être. Une petite de savon.

Mes favoris NATURELS #1

Pour commencer ses favoris naturels, 4 produits totalement différents, qui j'espèrent vous plairez. Si vous désirez que je vous fasse des billets plus détailler sur les produits, our vous en apprendre plus sur leurs propriétés, leurs utilisations etc. N'hésitez pas à m'en faire part, je serais ravi de vous les poster. Ses produits sont rentrés dans ma routine de soin. Pour touver ses petites merveilles vous avez juste à cliquer :

 

* LE SAVON Djang[O]( Becos(e) - 4,90€ )

* HUILE VEGETALE DE RICIN BIO ( Aroma-zone - Prix en fonction de la quantité)

* ARGILE VERTE (Illite green clay) ( Becos(e) - Prix 2,50€ )

* LA MICROSPHERE DE SILICE * ( Aroma-zone - 3,90€) 

 

 

Et vous mes jolies, vous les connaissez? Si oui, comment les utilisés vous?

Tag(s) : #Beauté, #favoris, #beauté naturelle, #aromazone
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :