Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AROMA-ZONE commande #6

Coucou les beautés,

Aujourd'hui je viens vous présenter ma petite commande aroma-zone que je vous avais montré sur mon insta. Je suis dingue de ce site comme la plupart d'entre vous je dirais. J'ai dû commander car j'allais être en manque de mes indispensables (huile ricin, protéine de soie...), mais si vous le voulez je vous ferais un article a ce sujet. Puis j'avais envie de tester de nouvelles recettes de chez aroma-zone, et de refaire celle qui m'avait plus (soin pour les cils par exemple). Alors fini tout ce petit blabla et voici mon panier nature que j'ai choisi, je vous passerais les détailles sur les ustensiles.

AROMA-ZONE commande #6

Base neutre Shampooing neutre BIO** - 250 ML (4,90€). Je l'ai déjà testé en mini et comme je l'ai pas mal apprécié j'ai voulu la reprendre pour ajouter des actifs. En complément je fais des soins d'huiles.

 

Agent émollient Glycérine végétale - 250 ML (3,50€). Je l'ai pris pour me faire un spray démêlant, mais je pense aussi l'utiliser pour des soins corps

AROMA-ZONE commande #6

Huile végétale Ricin BIO** - 250 ML (6,20€). C'est mon essentiel, je ne peux plus m'en passer et vous le conseil que ce soit pour la peau, cheveux, ongles. je n'ai jamais eu autant de résultat qu'avec cette huile. S'utilise aussi bien seul qu'accompagner

 

Huile végétale - Dosette Jojoba BIO** - 10 ML (1,25€). Pour le moment je l'ai prise pour me faire mes exfoliants à lèvre.

 

Macérât huileux - Dosette Vanille BIO** - 10 ML (1,25€). Là aussi pour mes exfoliantes lèvres et je vais essayer en soin.

AROMA-ZONE commande #6

Gomme Acacia - 50 G (2,50€). J'ai voulu suivre la recette à la lettre du gel fixant pour les sourcils. À un effet tenseur et liftant, mais c'est pour sa propriété " gélifiante " que je l'ai prise...

 

Emulsifiant Conditioner Emulsifier - 30 G (1,50€). Pour mes produits cheveux.

AROMA-ZONE commande #6

Colorant minéral Oxyde brun - 10 G / Colorant minéral Oxyde noir - 10 G (1,90€ l'un). Idéale pour colorer mon gel fixant sourcils. Le colorant brun va me permettre d'essayer les crèmes teintées.

 

Nacre minérale Mica Beige nude - 10 G (2,90€). Colorant idéal pour le make up. Mais je vais plutôt m'en servir seul comme highlighter. C'est déjà un coup de coeur.

 

Nacre minérale Mica Vert océan - 1.5 G (1,50€). Colorant idéal pour le make up. je vais m'en servir pour commencer comme colorant pour mes exfoliants à lèvres et après je t'enterais le fard à paupière.

 

Colorant minéral Oxyde rose - 10 G (2,90€). Ben c'est un colorant, mais au moment où je t'écris mes achats, j'ai totalement oublié pourquoi je l'ai pris (vive le poisson rouge). De toute manière je sais déjà à quoi il va me servir.

AROMA-ZONE commande #6

Fragrance cosmétique naturelle Mûre sauvage - 10 ML / Pomme d'Happy - 10 ML (3,90€ / l'une). Enceinte les huiles essentielles sont déconseillé en alternative j'ai choisi les fragrances pour aromatiser mes soins. Un peu de plaisir de temps en temps ne fait pas de mal. En tout cas les odeurs sont délicieuses, surtout la pomme d'happy.

 

Anti-oxydant Vitamine E (liquide) - 5 ML (2,90€). Après renseignement, on me la conseiller si me la recommander pour toutes mes préparations contenant des huiles. Alors que le cosgard est lui utiliser plus pour les préparations contenants des phases aqueuses (gel, lait, crème....)

 

Actif cosmétique Protéines de soie (liquide) - 30 ML (6,50€). Je l'utilise à chaque bain d'huile pour mes cheveux. Voulant aussi l'incorporer dans mon gel douche j'ai directement pris un grand contenant. Son effet adoucissant est tout de suite ressenti, lui aussi est un de mes essentiels.

 

 

En tout cas j'ai hâte de commencer mes tambouilles, au moment de l'apparition du poste certaines seront déjà réalisées. Découvrir le naturel ma beaucoup aider, il va me falloir encore pas mal de temps pour bien m'y mettre mais rien ne m'arrêtera sur ma lancée. Être belle au naturel un point c'est tout.

 

Tu peux trouver tout les produits en cliquant ici Si tu veux être parrainer envoi moi un mail via le blog pour l'adresse ;)


Et vous les beautés, quels sont vos dernières folies?

Beau week-end   xx Lorette xx

 

Tag(s) : #beauté naturelle, #aromazone
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :