Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon haul ALIExpress #2

Bonjour vous, après un premier essai réussi, j’ai repassé commande sur ALIExpress. Comment dire, je pense que ça devient une drogue, tous les jours on peut passer quelques minutes à farfouiller et on trouve toujours quelque chose.


La livraison 4/5 = Cette la livraison a été rapide 2 à 3 semaines. Certains produits sont arrivé avant ceux de ma première commande. Mais il m’en manque encore un. Cette fois encore rien à redire.


Les colis 4,5/5 = Tous mes colis ont encore été très bien envoyer et protéger. Aucune casse cette fois-là. Même si les montres méritaient une protection supplémentaire.


Les produits 3/5 = je n'ai eu aucune casse lors de la livraison, mais deux produits ne fonctionnaient pas et qualité pour certain bof. N’oublions pas made in pas cher.


Je vous mets les liens mais ATTENTION certains prix ont changé, voir le produit n'est plus disponible chez mon vendeur.

 

 

Les bijoux. * N'oubliez pas de désinfecter vos bijoux avant utilisation et pour certain mettre du top coat *

Mon haul ALIExpress #2
Mon haul ALIExpress #2
Mon haul ALIExpress #2

4 montres du même modèle (ici) 1,99€/l'une. Là j’ai eu un souci avec deux d’entre elles, j’ai changez-les pilles et elle ne fonctionnaient toujours pas, j’ai contacté le vendeur et il me les a remboursé. Je vous conseille plus le vendeur que le produit. Concernant celui-ci qualité bof, très bien si on veut juste une montre pour changer de couleur mais pour le style et la qualité je pense qu’il y a mieux sur le site je pense. Seule les aiguilles de l’heure bougent pas les autres. Qualité du bracelet correct mais elle fait vraiment quincaillerie au toucher.

 

Une paire argentée nœud (ici) 0,87 €. Splendide, rien à redire, vraiment belle finition, beau rendu, je vous les recommandes aussi.

 

Une paire ronde (ici) 0,55 €. Elles sont très belles, mais elles ont un mini-défaut de pause de strass. Comme je suis au courant, j’ai l’impression que les autres vont le voir quand je vais les porter. Sinon elles rendent très bien.

 

 

 

Mes achats enfants.


Bien sur quand on est une maman, et que l’on fait du shopping, on n’oublie rarement pas sa progéniture afin de lui faire plaisir à petit prix. 

 

Mon haul ALIExpress #2
Mon haul ALIExpress #2

Un tablier manche long imperméable pour la peinture (ici) 3,34 €. Qualité au top, très bonne finition sur les coutures, aucun problème pour le moment. Conforme à sa description.

 

Jouets magnétiques formes (ici) 1,30€ les 10 pièces. Reçu de façon aléatoire, les produits sont bien fini sauf sur 1 voir deux si je veux être chiante, mais surtout l’aimant fonctionne très bien.

 

Jouets magnétiques chiffres (ici) 1,15 €. Très beaux et bons produits et très résistants actuellement surtout quand on voit comment bébé les maltraitent. Ici aussi l’aime colle parfaitement au frigo.

 

 

 

Babioles et tralala.

Mon haul ALIExpress #2
Mon haul ALIExpress #2

Une paire de talons de protection (lien non disponible) 0,16 €. Idéale pour éviter les talons, à peine reçu pas encore tester. Mais la qualité mon l'air d’être bonne.

 

Une barrette à cheveux (ici) 0,63 €. Là c’est ma déception de tous mes produits. Produits mal fini, qualité par là. La fermeture n’est pas celle que j’espérais. Fais trop jouet de petite fille. Dommage sur la photo elle plaisait.

 

Set de 10 éponges magique (lien non disponible) 0,79€ le set. J’en ai trop entendu parler sur Youtube, j’ai voulu me faire ma propre opinion. Avec un bébé en pleine créativité, je me suis dit pourquoi pas. Mais pour vraiment comparer, j’ai quand même acheté des Monsieur propre, alors je vous en dirais des nouvelles.

 

 

Les accessoires make up & ongles.

 

Mon haul ALIExpress #2

Support de séchage pour pinceaux (lien non disponible) 5,89 €. Tout simplement géniale. Il ne prend pas de place pour être ranger, facile pour le séchage. Enlever bien les protections. Je l’adore et le recommande surtout vu le prix.

 

2 vernis colle à peel off (lien non disponible) 1,87€ / l'un. J’ai eu un peu peur en attendant ma commande car certaines ont reçu le produit compact, mais à l’arrivée rien à redire. Marche bien.

 

 

Je reste pour ma part toujours intéresser à passer commande sur ce site, mais actuellement je pense me calmer, puis surtout le temps que ça arrive, on a encore un peu de temps. De toute manière, je n'oublierais pas de vous faire un poste " que sont-ils devenus", afin de vous donner un avis plus complexe via l'utilisation des produits.

 

Passe une bonne journée ** LORETTE vous embrasse **

Tag(s) : #aliexpress
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :