Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou vous,

 

j'espère que vous allez bien en se milieu de semaine. Pour ma part je ne me suis rendu compte de rien, on est déjà mi-mai! Comme vous le savez sûrement d'ici quelques semaines j'aurais un heureux évènement avec l'arrivée de bébé 2. Déjà! Eh oui, c'est pour cela que je tenais à vous informer que je serais pas mal absente pendant un petit moment car juste après mi-juillet, je déménage . J'ai donc pas mal de chose à organiser et pour moi c'est le plus important (ma famille et son bien être). Mais je ne vous oublie pas. Je pense faire paraître un article toutes les semaines où tous les 15 jours si je ne peux pas avant. Cela va durer jusqu'à début voir mi-août, le temps que tout se mette en place. Car je ne veux pas aussi oublier mon bébé1, qui va avoir de très gros changements. 

Juste une petite absence...

Je sais que vous comprendrez, je ne vous oublie pas. Continuer à prendre soin de vous mes choux. Rendez-vous la semaine prochaine.

 

Kiss xx Lorette xx

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :