Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello vous, comme vous le savez l'arrivée de baby 2 arrive à grands pas. Malheureusement comme peu de temps après on déménage, je ne peux pas, avec grande frustration, préparer sa petite chambre. Alors, pour compenser je farfouille, encore et toujours les sites en quête d'idées. Quoi de mieux de se rendre que le site Maison du monde pour se créer une petite wishlist. Je vous présente donc mes petites envies, qui vous donnera sûrement quelques idées à vous aussi.

Wishlist Maison du monde for Baby 2

1. Veilleuse blanche Nounours H 11cm (3,99€). Pas cher, est dans le thème de sa chambre. Fonctionne à pile.

 

2. Tableau lion Gaston 40x50cm (22,99€). J'ai eu un coup de coeur pour celui-là. Parfais dans les tons de sa chambre. Une touche de folie.

 

3. Plaid en coton jaune/gris 75x100cm (19,99€). J'aime beaucoup le motif, cela sort de l'uni. Les plaids de maison du monde sont de très bonne qualité. Puis comme on déménage dans le froid, un peu de gaité ne fait pas de mal.

 

4. Deux valisettes Gaston (16,99€) & deux boites rectangles (19,99€). Idéale pour décorer sa chambre et placer à l'intérieur des petits souvenirs. Mon coup de coeur va en premier pour les valisettes.

 

5. Guirlande lumineuse nuage L 210cm Gaston (16,99€). C'est juste une petite idée non définitive pour la guirlande, à voir par rapport à sa futur chambre pour ne pas trop surchargent en décoration.

 

6. Ours musical en coton jaune 25x25cm Gaston (24,99€). Il sera parfait dans son petit lit. Accompagner par son joli plaid.

 

7. Deux vide-poches en coton jaune/vert Gaston (19,99€). Idéal pour la table à langer.

 

8. Tableau abécédaire 40x52cm Gaston (24,99€). Là je ne suis pas vraiment sur encore. Mais j'aime beaucoup le principe.

 

voilà ma petite liste, j'espère qu'elle vous donnera des idées. Aller jette un petit coup d'oeil sur le site Maison du Monde. Vous allez forcément craquer pour quelques choses, coter rapport qualité-prix, je n'ai pour l'instant rien à redire de ce que j'ai acheté chez eux. Repérez et attendez encore un peu car fin juin c'est les soldes, on ne sait jamais.

 

 

Belle journée xx LORETTE xx

Tag(s) : #wishlist
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :