Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La marque MODEL CO

C’est dans la glossybox et birchbox, que j’ai découvert cette petite marque. C’est l'ancien agent des modèles, Shelley Barrett qui crée la marque, elle est située à Sydney en Australie. Elle a fait des stars ses ambassadrices telles que Elle Macpherson, Dannii minogue et Cheyenne Tozzi.

La marque MODEL CO
La marque MODEL CO

Parmi les produits, on trouve le bronzer. Même si je ne suis pas la plus grande fan de ce genre de produit. Il a une très belle pigmentation, Attention avoir la main légère. Prix 18 €.

La marque MODEL COLa marque MODEL CO

Restons avec le teint avec le sublime blush. La couleur est le peach. C’est mon produit coup de cœur, et celui de mon année 2014. La couleur est parfaite, là aussi il faut avoir la main très légère. Pas besoin pour mon opinons de rajouter un highlighter, le produit se suffit à lui-même. Il a une tenue du tonner. À la fin de la journée vous avez toujours bonne mine. Je vais me prendre les autres couleurs. Je vous le conseille. Prix 16 €.

La marque MODEL CO
La marque MODEL CO

Pour les yeux, on trouve le mascara POWER LASH en coloris noir. Sa brosse est en fibres, tout ce que j’aime. Il a un effet allongeant. Par contre de tous les produits que j’ai testé c’est vraiment le pire et c’est bien dommage. Dès que l’on sort la brosse on se rend compte tout de suite, que celle-ci a beaucoup (trop) de matière. Il est donc difficile de le travailler sur les cils. Après X essayé il peut donner un joli résultat. Mais l’essorage est à revoir. Prix 24€ sur le site et birchbox le propose à 17 €. Chercher l’erreur.

La marque MODEL CO

Pour terminer, j’ai eu le more brows, en couleur meduim dark. Au début je pensais que la couleur allait être trop foncé pour mes sourcils, mais pas du tout. Aujourd’hui j’arrive à la fin du produit malheureusement. Car grâce à lui, c’est devenu dans ma routine beauté de prendre soin de mes sourcils. Prix 12 €.

La marque MODEL CO
La marque MODEL CO

Mise à part la déception du mascara, je suis tombée amoureuse de cette marque. Je vais aller faire un petit tour sur leur site our faire de petites emplettes, car certaine crème me font de l'oeil.
Vous trouverez leur site ici: http://www.modelcocosmetics.com/
sur birchbox : 
le mascara : http://birchbox.fr/marques/modelco/power-lash-mascara
Le blush : http://birchbox.fr/marques/modelco/blush

 


Connaissez - vous cette marque? Si oui, quel son vaut avis sur les produits?

 

^^ JE suis AMOUREUSE de cette marque ^^

Tag(s) : #Beauté, #Produits box
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :