Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My Sweetie Box - Confetti's - Decembre 2014

Avec du retard, je vous parle de la sweetie box du mois de décembre. Intitulé Confetti's, qui nous fait penser à une box festif.

My Sweetie Box - Confetti's - Decembre 2014

5ème position : Dody Lotion SUNDARI. Format 30 ml. J'ai déjà reçu se produit dans une glossybox. Prix 5,70 €

My Sweetie Box - Confetti's - Decembre 2014
My Sweetie Box - Confetti's - Decembre 2014

4ème position : Gloss GREGORY FERRIE PARIS. Rien n'est écrit sur sa quantité. Je ne m'en servirais pas, mais ce que j'ai adoré est son jeux de lumière. Sur son écrin on trouve aussi un miroir. Prix 9,90 €

My Sweetie Box - Confetti's - Decembre 2014

3ème position : Vernis L'ONGLERIE. Format 11 ml. Il n'y a pas de nom sur le coloris. Pas très fan de la couleur vert kaki. Prix 8,20 €

My Sweetie Box - Confetti's - Decembre 2014

2ème position : Soin capillaire FARIDA B. Format 50 ml. Soin restructurant, sans paraben, sans silicone. Seul l'odeur ne me plaît pas. Prix 6,50 €

My Sweetie Box - Confetti's - Decembre 2014

1ère position : Crème pour les mains POSTQUAM. Format 60 ml. Je l'ai déjà utilisé, elle pénètre rapidement, et ne laisse pas les mains grasses. Prix 14 €

My Sweetie Box - Confetti's - Decembre 2014

Le petit plus de patchs thermocollants SLOGGI. Leur prix 15 €. Ce n'est pas ce qui là que je mettrais pour avoir ce genre de produit, après si c'est de la qualité! Mais j'ai trouvé l'idée du goodies très sympathique.

 

Estimation de du box : 44,30€ (sans goodies)

 

Ce box ne me plaît pas plus que ça. Déjà la recevoir fin décembre c'est dommage, quant au contenu, ce n'est pas le plus génial que j'ai eu, même si certaines marques je ne les connais pas.

Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :