Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à vous, comme la plupart d'entre vous (je pense), on est souvent tenté par X produits. Alors faire son choix dans tout ce tralala, ce n'est pas évident (surtout pour une éternelle insatisfaite telle que moi). Pour me raisonner je vous présente ma petite wishlist qui sera sous la couleur PINK. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, car en réalité le rose n'est pas mon dada. Mais avec ses produits, mon petit coeur sait laisser emporter par la foudre... Comme le dit si bien la chanson de PIAF " Je vois la vie en Rose "

ma wishlist version PINK

1. La palette blush " CHEEKATON " de chez BENEFIT COSMETICS 59€ (ici). J'ai littéralement fondu. Une palette des plus beaux blushs de chez benefit en passant par le fameux Rockateur ou par la poudre bronzante Hoola. Je ne suis pas du genre à mettre autant (sauf quand on me fais des cartes cadeaux). Mais j'ai le coup de coeur et lorsque l'on se rapporte au prix à l'unité, mon choix se tourne incontestablement sur cette magnifique palette (boum - mon petit coeur qui bat) 

 

2. Les super star rose ADDIDAS 60€. Au début, je relou quais les Stan smith mais lorsque je les ai comparés en magasin (car oui j'y passe devant mille fois au travail), je ne peux m'empêcher de les contempler. La paire de super star mon plus avec leur coter classique mais féminin avec cette petite touche de couleur.

 

3. C'est un petit combo avec le crayon-lèvre " Dreamy kiss " et la palette "Oh my dream " de la collection de la youtubeuse SANDREA chez Adopt' (ici). Je trouve que vu le prix c'est un plaisir de tester la collection créer par quelqu'un qu'on aime suivre et qui réalise ses rêves. Surtout que j'ai déjà lu des avis qui tirent tous sur le positif. Le crayon est à 4,95€ et la palette à 14,95 €. Attention se son des éditions limitées. Avant tout elle me plaît.

 

4. Une boite en Métal chez MAISON DU MONDE 9,99€ (ici). Je l'adore tout simplement.

 

5. Le rouge à lèvres liquide " PORTE - BAISER " en teinte N°8 Roseo et Juliette de chez ETAM 10,90€ (ici). J'ai une collègue qui en possède un mais dans la teinte rouge et il tient toute la journée sans bouger. Moi c'est celle couleur printanière, plus nude avec des sous ton rose qui m'attire. Le seul problème, je ne l'ai pas vu en vrai. Si vous avez la carte de fidélité vous bénéficiez de 20% sur toute la cosmetics.

 

6.  2 Porte-courrier en métal cuivré chez MAISON DU MONDE " GRAPHIC COPPER " 15,99€ (ici) ou "BOITE " 16,99€ (ici). Je les vois très bien en décoration sur mon bureau. Peut aussi être utilisé en range palette. Mais un seul atterrira chez moi, lequel? Attention les deux portes - courrier sont des éditions limitées.

 

7. Une montre rose gold type " FOSSIL " chez HISTOIRE D'OR 159€ (ici). J'ai repéré ce genre de montre dans une autre boutique. Son côté girly rose, accompagné de petits diamants donne un style très chic. Elle a un cadran non imposant. J'hésite encore avec un bracelet cuir toujours dans la teinte rose. Mais ce style reste pour moi plus chic.

 

Une wishlist bien girly, qui vous aura peut-être aussi donné quelques idées. Qui sait je suis peut-être passé à côté de quelque chose, alors dites-moi ce qui vous donne envie de votre côté?


^^ Je vois la vie en rose ^^

 

Bon week - end à vous. Lorette

 

 

 

 

Tag(s) : #wishlist
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :