Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon haul ALIExpress #1

Coucou tout le monde, comme certaines et certains d’entre vous, j’ai longtemps mais longtemps hésiter à passer commande sur le fameux site aliexpress. La tentation a été plus grande et j’ai essayé. Pour vous avouer ma première expérience (contrairement à d'autres), c’est plutôt bien passer. Que ce soi en matière de livraison ou sur la qualité des produits. Sur ses points voici mon point de vue avant de vous présenter mes achats. 

 

La livraison 3,5/5 = Je reste plus ou moins mitigé. Certains on mit 15 jours, la plupart 3 semaines voir 4, j’ai reçu la quasi-totalité de mes achats. Mais il m’en manque encore, et on est à presque 2 mois d’attente. Après je trouve quand même raisonnables 3 semaines, surtout quand on sait le chemin que les paquets parcours. Par contre où je vous mets en garde c’est sur la durer que possède le vendeur avant de vous envoyer le colis, si vous ne faites pas attention, ils peuvent avoir jusqu'à 60 jours juste pour le mettre à la poste!!

 

Les colis 4/5 = Tous mes colis ont été très bien envoyés et protéger. Même si certains à mon avis pour les montres auraient dû avoir une protection supplémentaire. J’ai reçu 2 produits casser pendant la livraison, ce qui est très correct, et même surprise qu’il n’y en avait pas plus (mais temps mieux)

 

Les produits 4/5 = Sur l’ensemble des produits je suis entièrement satisfaite des produits reçus. Certains sont médiocres, d'autres bien mais la plupart de très bonne qualité, voir des coups de cœur. Pour en savoir plus je te laisse découvrir mes achats et mon avis sur aliexpress.

 

Je vous mets les liens = ATTENTION certains prix ont changé, voir les produits n'est plus disponible chez mon vendeur.

 

 

 

 

Mon achat enfant.

Sur mes prochaines commandes je me suis rattrapé pour faire plaisir à mon bébé

Mon haul ALIExpress #1

Un essuie main grenouille (lien plus disponible) 1,30 €. J’adore très doux avait quelque peluche. Très bien fini, n’a pas bougé au premier lavage. Je l’ai pris pour que bébé « apprécie » le moment de se laver les mains et ça marche. Je vais prendre d’autre modèls.

 

 

 

 

Les bijoux. * N'oubliez pas de désinfecter vos bijoux avant utilisation et pour certain mettre du top coat *

Mon haul ALIExpress #1
Mon haul ALIExpress #1Mon haul ALIExpress #1

Une chaine de cheville breloque (ici) 1,03€. Je l’ai acheté pour l’offrir à ma sœur. Faut bien mettre du top coat sinon j’ai vraiment peur qu’elle s’abîme plus rapidement, d'ou son nom breloque. Elle reste correcte.

 

Une paire de boucles d'oreilles rose bonbon (ici) 0,70 €. C’est les fameuses boucles qu’on voit beaucoup avant d’y investir, je voulais essayer à petit prix. Finition très bien, conforme à la description. Ce qui est bizarre je les adore sur les autres mais pas très fan sur moi, peut être dû à la couleur, mais j’en suis contente.

 

Une paire argentée dite « crochet » (ici) 0,46 €. J’avais peur quelle face babiole. Mais elles sont vraiment belles à porter, pas de défauts apparemment lors de sa réception. Je l'adore je pense me les prendre en or aussi.

 

 

 

Les accessoirs make up. * N'oubliez pas de désinfecter vos pinceaux avant utilisation *

Mon haul ALIExpress #1
Mon haul ALIExpress #1

Set de 20 pinceaux violets (ici) 5,58 €. Je les adore, aucun défaut sauf un ou deux poils sur trois pinceaux qui dépassaient mais rien d’autre. De très bonne qualité, très doux, dense. Actuellement je n’ai pas de problème avec et je vous les recommande si vous voulez compléter votre collection ou même pour faire un cadeau. Reçu dans une pochette noire. Ils sont plus basés pour les yeux peu de pinceaux pour le teint.

 

Set de 32 pinceaux roses (lien plus disponible) 7,79 €. Désolée pour la photo mais c’est la seule que j’ai retrouvée car ils ont été offert à ma sœur. De ce que j’ai remarqué lorsque je les ai reçu. Aucun problème constater, la pochette n'est bien fini mais elle ne sent pas très bon, ce qui donne aussi une mauvaise odeur aux pinceaux. Ce qui n’enlève en rien la densité et la douceur de ceux-ci. C’est un set plus complet pour le visage et les yeux. D’ailleurs je pense m’en prendre un pour moi aussi. Idéale aussi lorsque vous voyagez. (j'ai pris une photo du site pour vous montrez)

 

 

 

 

 

Mon haul ALIExpress #1
Mon haul ALIExpress #1

3 pinceaux imitation " Real technique". Un pinceau yeux (lien plus disponible) 0,90€ et un pinceau blush (ici) 1, 83€ et pinceau blush fondation (ici) 0,92€ . Pour le moment, je n’ai aucun problème, poils doux et dense, même lavé ils n’ont pas bougé.

Mon haul ALIExpress #1
Mon haul ALIExpress #1Mon haul ALIExpress #1

2 brosses de nettoyage (ici) 0,93€ / l’une. Vous devez surement connaître, très bien, je n'aurais pas investi plus pour ce que c’est.

 

Set de 20 pinceaux noir (ici) 3,99 €. Il ressemble fortement (identique) au set violet. Rien à dire, encore pareil dense est doux. Je ne peux pas vous parlez sur du long terme car je les offre. 

 

 

Babioles et tralala.

Mon haul ALIExpress #1
Mon haul ALIExpress #1Mon haul ALIExpress #1

3 supports éponge (lien plus disponible) 0,88€/ l'un. Malheureusement l’un c’est fissuré pendant le voyage. Ce qui n’empêche pas à son utilisation, car contre le vendeur à accepter de me rembourse la moitié. Ce qui m'a déplu aussi c’est l’état des ventouses, comme si elle était passé, mais si elle n’aurait pas collé, j’aurais encore fait appel à litige.

 

1 support coccinelle verte (lien plus disponible) 1,55 €. Là aussi au final, elle a juste les poids pour nous rappeler l’animal, lors du transport, les antennes se sont cassé et une patte. Dommage. J’ai ouvert un litige et été remboursé à moitié, j’ai plus qu’à mettre un point de colle. La qualité n'est pas terrible par contre, dès que je mets trois tubes à dentifrice, il s’ouvre encore et encore sur les coters. En le nettoyant plusieur fois, je me rend compte que les pois s'éffacent.

 

4 portes brossent à dents (lien plus disponible) 0,93€/l’un. Marre de voir les brosses à dents un peu partout, puis ça donne envie à bébé de se les brosser er de reconnaître les animaux. Reçu de façon aléatoire, c’est dommage j’en ai eu deux même sur ma commande, tempis.

 

 

Mon haul ALIExpress #1
Mon haul ALIExpress #1

Dans l'ensemble, mon avis avec cette première commande sur ALIExpress est positif malgré quelques petites casses. Le plus long la livraison, ne soyez pas pressé. Certes on paye à petit prix donc parfois il faut s'attendre à ce que les produits ne soient pas top niveau qualité, mais il faut que l'article corresponde à ce qui était décrit. Concernant les remboursements je n'ai actuellement eu aucuns problèmes avec les vendeurs et j'ai eu le virement sous une petite semaine à peine. Un petit défaut tout de même la communication est en anglais et parfois on peut mal se comprendre. J'espère que se premier haul ALIEXpress, vous aurez un peu plus rassuré. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas et surtout aussi à laisser votre avis sur vos aventures.

 

ALORS ON SAUTE LE PAS ?

 

Bon week -end xx KISS xx Lorette

Tag(s) : #aliexpress
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :