Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un petit haul kiko

Coucou les beautés; 


J'espère que vous allez bien. il y a quelques jours de ça, je vous ai posté une photo sur instagram pour vous montrer mon petit haul Kiko. A vrai dire, j'y suis simplement allé pour une base de teint car j'arrive à la fin de la mienne. Finalement, j'ai pris comme par envoûtement d'autres petits produits qui me faisait de l'oeil, notamment dans la collection permanente.

un petit haul kiko

Commençons par le commencement! Les bases à maquillage. Bientôt en fin de ma Benefit, j'ai cherché une base matifiante et ayant lu de bons compliments à son sujet, je me suis prise le MAT BASE CORRECTOR PRIMER (8,90 €). Ce qui ma aussi plus c'est qu'elle est non comédogène et est constitué à 97% d'ingrédients d'origine naturelle. Ayant une peau grasse, j'espère qu'elle aura son effet. 

 

Restant sur les bases, je me suis dirigé vers la PEARLY EYE BASE (6,90 €). Celle-ci est illuminatrice, non comédogène, sans paraben, sans parfum. À tester pour voir exactement ce qu'elle donne surtout par rapport à mes paupières qui sont un peu tombantes.

 

Enfin pour fixer tout ce petit maquillage, j'ai voulu tester leur spray fixateur MAKE UP FIXER (7,90 €). A vrai dire, je n'ai jamais essayé un tel produit. Donc avant d'investir dans un qui pourrait coûter la peau des fesses autant commencer lentement mais surement.

un petit haul kiko

Pour rester dans le teint, je me suis dirigé vers leur éponge la MAKE UP BLENDER & la PRECISION MAKE UP BLENDER (6,90€/l'une). Moi je suis raide dingue de la beauté blender, mais jusqu'à présent je n'ai pas trouvé une seule éponge à sa hauteur. Comme plusieurs fois j'en entends là encore parler, j'ai voulu me faire ma propre opinion. Si elles me plaisent, elles feront plaisir aussi à mon porte-monnaie.

 

Actuellement, je me sers du pinceau de chez Sephora pour appliquer mon blush, mais il commence à rendre l'âme et les poile commencé à m'irriter, alors je me suis jeter sur l'occasion d'essayer leur pinceau c'est le N°103 (11,90 €). En magasin, je l'ai trouvé très doux, dense, à voir ce que cela donne à l'application, car j'adore les pinceaux biseautés.

un petit haul kiko
un petit haul kiko

Pour en terminer avec le visage, je n'ai pas pu résister, du moins mon corps n'a pas pu résister de passer devant les LONG LASTING que j'aime d'amour. Je voulais tous les prendent mais j'ai quand même eu un moment de raison. La main remplit de swatchs de toutes les teintes que je ne possède pas, j'ai craqué sur les tons marronnés les N° 5 & 6. Je vais bientôt vous en reparler mais vous les trouverez au prix de 6,90 €.

un petit haul kiko
un petit haul kiko

Qui dit passage chez Kiko pour un haul, dit forcément passage devant le vernis. Pour tout dire, j'ai tourné en rond dans le magasin en y passant plusieurs fois devant s'en être tenté. Comme part hasard, je crois payer, car oui ta toujours une finte, je me retrouve devant la nouvelle collection FROZEN SMOOTHIES (4,90€/l'un). Là coup de coeur pour le rose (alors que je ne suis pas fan à la base) le N°11. Qu'est-ce que je vois à coter, un petit blanc neige N°10. Forcement ils sont tombés dans mon panier. Pour le troisième vernis, du coin de l'oeil je l'apercevais et je suis vite allé le chercher. Peut-être que ses achats vous donneront des idées, si vous connaissez déjà certains de ces produits n'hésitez pas à me partager vos avis.

 

 

Bon Dimanche, je vous embrasse xx Lorette xx

Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :