Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou tout le monde;


Vous l'aurez compris, j'ai encore effectué des achats sur ALIExpress. Se site va me tuer et me ruiner. Mais comment ne pas être tenté lorsqu'on voit ses prix si bas et ses produits (en se disant pour vu que ce ne soit pas de là d'aube). Cette fois-ci, il vous sera présenté en 2 parties car ma commande rassemble plus de 30 petites commandes.

Mon haul ALIExpress #3 partie 1/2

La livraison 5/5 = la livraison de cette première partie a été rapide, 2 semaines pour les derniers reçus. 


Les colis 4,5/5 = aucun problème à la réception pas de casse. Juste la monte ou une petite couche de boule protégeait, c’est le seul bémol.


Les produits 4/5 = pas de casse. Mais les produits sentent très mauvais pour certain, et la taille m'a un peu déçu, car j’avais mal lu (donc c’est ma faute) 

 

Je vous mets les liens mais ATTENTION certains prix ont changé, voir les produits n'est plus disponible chez mon vendeur.

 

 

Les accessoires make up & ongles

Mon haul ALIExpress #3 partie 1/2

Un pinceau brosse visage (ici) 0,95 €. Il me faisait de l’œil avant même qu’on en entende tellement parler, j’ai voulu tester un petit format avant d’investir dans un kit, surtout si ça ne me plaît pas. La brosse est bien fournie mais au lavage a perdu quelques poils.

J'ai pu la tester, elle n'est pas mal, car elle donne un fini naturel par contre elle absorbe (trop) de matière pour mes premières impressions. Je trouve aussi qu'il est difficile de travailler si la matière est trop pâteuse. Par contre, elle est géniale pour l'anticerne, les petits coins du nez.

 

Crayon nail art (ici) 0,82€ le paquet de 5. J’avais envie de les tester pour voir ce qui est plus facile pour l’application entre le crayon et la pince.

 

 

Les bijoux * N'oubliez pas de désinfecter vos bijoux avant utilisation et pour certain mettre du top coat *

Mon haul ALIExpress #3 partie 1/2

Boucle d’oreille strass (ici) en or et argent 0,56€ l’une. Je vous ai déjà présenté se modèle, j’ai jeté mon dévolu sur l’or et l’argenter pour ma sœur. Pas encore tester, mais celle de mon premier achat tienne très bien.


Collier bohème (ici) 1,93€ en coloris jaune. Ce n'est pas pour moi, mais pour un cadeau. A première vu, il a l’aire résistant en espérant qu’il ne s’oxyde pas rapidement. Je m’attendais à un jaune un peu plus flash. Par contre l’odeur est à mourir Beurk, vraiment dommage.


Montre (ici) 3,70€ en coloris noir. Le bracelet est en silicone et je dois vous avouer que c’est une surprise lorsque je l’ai reçu. Je pensai que ça allait être encore une babiole, et là non. Je la trouve bien finie. Elle a l’aire solide, pas de défaut apparent, elle rend très bien sur le poignet. Mon bémol c’est que l’attache est argent alors que le reste de la montre est or, là c’est vraiment dommage.

 

 


Babioles et tralala

Mon haul ALIExpress #3 partie 1/2
Mon haul ALIExpress #3 partie 1/2

Sac sous vide. Prix en deux tailles (ici). 60x80 (1,67 €) – 80x110 (2,44 €). Vu le prix en magasin, si ceux-ci font l’affaire temps mieux.

 

Moustiquaire adhésive (ici) 1,98 €. Je vais enfin pouvoir en avoir adapté à la taille de mes fenêtres, puis pour le prix. La taille est de 1,3m x 1,5 m.

 

Sticker mural (ici) 5,77 €. C’est pour mon frère. Il n’a pas été abîmer, bien protéger. Parfais. Est en deux parties a vous de le monter. J'ai pris la photo du site.

Mon haul ALIExpress #3 partie 1/2
Mon haul ALIExpress #3 partie 1/2


Un filtre lavabo en silicone (ici) 1,20 €. Marre d’avoir mon évier boucher. Il recouvre bien et tient bien. Sent fort à sa réception.


Bouton en bois (ici) 1,39€ les 100 pièces. C’est pour une amie qui fait des objets (dont je vais bientôt vous parlez) « homemade ». Belle couleur, bien finie mais l’odeur non et non. Ils puent comme pas possible.


Moule pour gaufres en silicone (ici) 1,75 €. En forme de petit cœur. Je suis déçu par sa taille, mais il me sera très pratique. 

 

Mes achats bébés

Mon haul ALIExpress #3 partie 1/2

Mini tapis puzzle (ici) 1,11€. Correct. Je le déconseille vraiment pour les enfants de moins de trois ans, car il y a des petites pièces qui peuvent facilement être avalé. Au début je l'avais choisi pour bébé 2, mais là c'est son grand frère qui en profitera. Qualité bien, mais finition mitigé. Les pièces ne sont pas toute de la même hauteur, mais à se prix là je suis satisfaite.

 

Hochet bébé (ici) 3,86 €. Ce qui ma décider à le prendre c’est qu’il peut passer au réfrigérateur pour les dents de bébé. Puis, je trouve que ça change de tout le hochet qu’on peut voir, de plus il fait un petit bruit quand on le secoue. Là aucune odeur à sa réception.

 

Stickers smiley (ici) 1,11€ les 10 planches. Elles sont destinées principalement à bébé 1 pour ses coloriages car il adore ça. Je les imaginais plus grandes faite attention. Reçu en bon état.

 

 

Mon haul ALIExpress #3 partie 1/2

Serviette de bain débarbouillante (ici) 1,02€ l’une. J’ai pris en coloris bleu et beige. Elles sont petites, j’ai mal lu leur dimension donc c’est pour ça que je suis un peu déçu. Elles ont une belle finition, douce, ne sentaient pas le renfermer. Idéale pour apprendre l’autonomie je trouve. Taille 200x500 mm, existe en rose.

 

Jouet bain tortue (ici) 1,77 €. La couleur est aléatoire, reçu en jaune, aucun défaut, fonctionne bien pour ce que c’est.

 

 

Pour ce début je suis contente surtout sur les délais, la qualité est bien pour le moment, alors comme je vous l'ai annoncé précédemment, je reviendrais vers vous pour vous dire ce que sont devenu les produits.

Quels sont vos craquages?

 

Belle journée xx Lorette xx

Tag(s) : #aliexpress
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :